Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

salut

 

J'ai juste une petite question, je pense que cela a déjà été demandé et répondu, mais je voudrais épargner mes petit yeux et ne pas me relire les 65 pages.

 

En gros a quoi ça sert de faire tous les postes d'observatio et de sauver tous les villageois(e), puisque 2 enquetes suffise pour pouvoir tuer la cible

 

merci

 

miiles excuses pour cette question de boullet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'ai juste une petite question, je pense que cela a déjà été demandé et répondu, mais je voudrais épargner mes petit yeux et ne pas me relire les 65 pages.

 

En gros a quoi ça sert de faire tous les postes d'observatio et de sauver tous les villageois(e), puisque 2 enquetes suffise pour pouvoir tuer la cible

 

merci

 

miiles excuses pour cette question de boullet.

 

Sa sert a rien sauf a faire durée le plaisir ;) et a compléter toute les séquences, au même titre que les drapeaux et les templiers.

Pour ces derniers j'ai poster sur la page d'avant une aide seulement si les assassins confirmés que vous etes ce sentent capable d'aller jusqu'au bout ;)

 

Voili voilou je viens de finir AC les gars !!! :rox:

 

Maintenant (quitte a me prendre pour un dingue:fonsde:) jvais essayer de chopper tout les drapeaux !!!!!! et me faire tout les templiers !!!!! :drink::drink::bedo::bedo:

 

Mais j'ai trouver pour m'aider dans ma quete, un super site ou tenez vous bien, il y a tout les emplacements de drapeaux et des templiers !!! (avec photos !!!):bnc:

 

Donc si vous etes chaud voici rien que pour vous mes assassins le fameu lien : ICI

 

Et vive les assassins !!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à force de réussir des objectifs, tous les 15 réussis, tu choppes une barette en plus ;)

 

Donc Olafe pour repondre a ta premiere question ça sert bien a quelques chose de finir tout les obectifs !! désolé jme suis planter car en faite je les fait toutes a chaques fois donc j'ai eu ma barrette a chaque fois :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...