Fed Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je voulais savoir si un patch etait sorti pour la version ricaine du jeu ? oui et 0 problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut J'ai juste une petite question, je pense que cela a déjà été demandé et répondu, mais je voudrais épargner mes petit yeux et ne pas me relire les 65 pages. En gros a quoi ça sert de faire tous les postes d'observatio et de sauver tous les villageois(e), puisque 2 enquetes suffise pour pouvoir tuer la cible merci miiles excuses pour cette question de boullet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut J'ai juste une petite question, je pense que cela a déjà été demandé et répondu, mais je voudrais épargner mes petit yeux et ne pas me relire les 65 pages. En gros a quoi ça sert de faire tous les postes d'observatio et de sauver tous les villageois(e), puisque 2 enquetes suffise pour pouvoir tuer la cible merci miiles excuses pour cette question de boullet. Sa sert a rien sauf a faire durée le plaisir et a compléter toute les séquences, au même titre que les drapeaux et les templiers. Pour ces derniers j'ai poster sur la page d'avant une aide seulement si les assassins confirmés que vous etes ce sentent capable d'aller jusqu'au bout Voili voilou je viens de finir AC les gars !!! Maintenant (quitte a me prendre pour un dingue:fonsde:) jvais essayer de chopper tout les drapeaux !!!!!! et me faire tout les templiers !!!!! :drink::bedo: Mais j'ai trouver pour m'aider dans ma quete, un super site ou tenez vous bien, il y a tout les emplacements de drapeaux et des templiers !!! (avec photos !!!) Donc si vous etes chaud voici rien que pour vous mes assassins le fameu lien : ICI Et vive les assassins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok ninonico, encore une deniére j'ai vue que la barre de synchronisation augmenté c'est quoi qui la fait augmenté. marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Jeu vendu hier pour m'achetter Burnout Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ok ninonico, encore une deniére j'ai vue que la barre de synchronisation augmenté c'est quoi qui la fait augmenté. marci Dés que tu reviens voir le grand chef papa noël aprés avoir reussi une mission, il te donne des armes en plus et de la barrette de synchro également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 merci pour tous ces renseigements. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sinon à force de réussir des objectifs, tous les 15 réussis, tu choppes une barette en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Sinon à force de réussir des objectifs, tous les 15 réussis, tu choppes une barette en plus Donc Olafe pour repondre a ta premiere question ça sert bien a quelques chose de finir tout les obectifs !! désolé jme suis planter car en faite je les fait toutes a chaques fois donc j'ai eu ma barrette a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Non en fait, tu gagnes une barette tous les 15 mais aussi une systématiquement à la fin d'une mission en même temps qu'une arme. Et ce jusqu'à maximum 20 barettes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant