Yusenken Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ya pas de vibration sur AC...en tout cas pas sur mon mien:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est parce que tu joues avec la sixaxis mon cochon! hé ouééééé! ^^ Si tu commençais déjà par sortir la DS3 de où tu te l'as foutu....si tu vois ce j'veux dire! Et vive les Assassins!!! Lol mon mok Ma DS3 n'est pas enfui je ne sais ou mais sous quelques choses .... ya pas de vibration sur AC...en tout cas pas sur mon mien:lol: Ahhh il me semblai bien nan mais je demande car un type dit que sa vibre bien sur AC dans le topic "vos meilleurs jeux" bizard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il doit avoir Parkinson c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il doit avoir Parkinson c'est tout lol comme sa meme pas besoin d'investir dans une DS3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu des vivrations hier en rejouant au jeu. Me suis alors demandé si j'avais fais le jeu avec vibration ou pas. bizarre.... je retesterais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai eu des vivrations hier en rejouant au jeu. Me suis alors demandé si j'avais fais le jeu avec vibration ou pas. bizarre.... je retesterais ce soir :hein: Alors vibration ou pas ?!? Tiens nous au courant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Vibration!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Jamais eu de vibrations avec ce jeu... (oui j'ai une DS3) Version US pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 'tain les gars .. c'est normal que j'arrive pas à finir ce AC?? que dis-je, je n'arrive même pas à dépasser les 20 minutes de jeu ... après plus de 2 mois ^^ c'était pourtant un des jeux que j'attendais le plus, une des 1ères fois que je précobande un jeu mais une fois la raie bleue dans la PS3, la "magie" s'est envolée [pour moi] ce jeu n'a aucun charisme, aucune ambiance pour tout dire je préfere matter Buffy sur W9 que de lancer le jeu je suis le seul à qui ce jeu à fait le même effet (envi --> dégout) ?? je dois me forcer à le finir ?? (en plus je déteste ne pas finir mes jeux mais là y a blocage), la suite est plus reluisante?? ou alors je m'empresse de l'échanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bad tu as COD 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant