Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

:hello:

J'ai commencer hier soir ce jeu et a mon avis comme beaucoup j'ai été trés surpris de l'histoire !!!!! :fonsde: Sincérement je ne m'y attendais vraiment pas !!!

Sinon il me faut encore quelques heures avant de commencer a bien controler Altair :jap: car j'ai fait quelques chutes spectaculaire !! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh les gars on est tous d'accord pour dire que finir le jeu à 100% à part pour se taper des crises de nerfs et notre égo, ca sert à rien !

 

Donc je me suis dis qu'il y aurait pitetre un bonus de départ dans le 2, si on a une save du 1 à 100%.

 

Kekvous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas y penser :fuck:Il me manque un batonnet sequence memoire et les drapeaux, mais dans ma tete il est plie torche ce jeu.

 

Non franchement... comment savoir ? a l'heure actuelle on ne peut que speculer sure cette possibilite... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleurs j'attends de le finir, sans me cassez les bonbons avec les drapeaux et templiers et ensuite j'essaierai de me degoter une save 100% au cas où.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

J'ai un amis qui vient d'acheter assassins

Et il n'arrive pas le tout début quand on doit prendre en main le jeu, il est bloqué quand il faut passer entre les personne sans faire tomber ce qu'il y a sur leur tête!

Es ce qu'il y aurai moyen qu'une personne me donne sa sauvegarde du jeu pour qu'il puisse commencer vraiment le jeu

 

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...