Dias78 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 sa sert a rien en faite, c'est un pseudo camouflage pour cacher la faible durée de vie du jeux...mais la sa sert a rien pas de bonus offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 sa sert a rien en faite, c'est un pseudo camouflage pour cacher la faible durée de vie du jeux...mais la sa sert a rien pas de bonus offert. merci pour linfo, je le revendrais plus tôt que prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut tout le monde je me suis mis a AC ce week end et j'en suis juste apres le 3 assassinat (quand on a le choix entre Acre et Jerusalem, ben j'ai tué les 2) Je voulais juste savoir ou j'en etais a peu pres en pourcentage du jeu (je vous demande pas le pourcentage exact mais juste une indication histoire de voir le temps qu'il me reste avant de retourner sur Kolof lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 grosso modo 1/3 du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Fed pour cette reponse Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 No prob ! j'ai toujours un oeil sur Meta ! un vrai modo ! Tu veux pas me preter kolof pendant que tu joues a AC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yghyselinck Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pense pas Fed, au rythme ou ça va j'aurais fini AC avant meme que Kolof parte par la poste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'aurais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Chez moi sa vibre pas avec ma jolie DS3 white .... c'est apparement pas normal ... Dois-je aller dans les options ou un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Chez moi sa vibre pas avec ma jolie DS3 white .... c'est apparement pas normal ... Dois-je aller dans les options ou un truc du genre ? C'est parce que tu joues avec la sixaxis mon cochon! hé ouééééé! ^^ Si tu commençais déjà par sortir la DS3 de où tu te l'as foutu....si tu vois ce j'veux dire! Et vive les Assassins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant