Yusenken Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils le fassent un peu plus infiltration idem c'est le chtit regret que j'ai eu sur le jeu mais j'ai bien aimé comme meme:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 chui pas loin dla fin, la je lutte pour assassiner 5 soldats, des que je bute le dernier lalerte est donnée RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sinon jy joue sur 360, mode judas oblige et il est mieux sur 360 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH me dmandé po pkoi, jen sé rien :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 judas !!!!! pour la peine je te raconte la fin !!! il meurt et il a bocoup d'enfant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 berserkua : C'est quand tu dois buter de sablé à Jerusalem ? Si oui , te fais pas chier à tuer tous les soldats , pousse ta cible par terre puis plante la avec la lame secrète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut je suis bloqué a la fin Je viens de tuer De Sablé et Almualim Je reviens dans le "present". et la je sors de l'amibus. La fille et le professeur parlent avec des gars derriere la vitre. Ils partent et plus rien ne se passe.. je peux bouger partout dans la piece mais je ne peux interagir avec rien.. Quelqu'un aurait une idee car je ne sais quoi faire??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 T'as du voir le générique de fin,obligé. Aprés tu peux retourner dans l'Animus afin de finir les quetes annexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 mdrrrrrrrrrrrr se pauvre bersekua toujours banni !! il a du cree 10 compte depuis mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 banni un jour, banni toujours mon amour, mais toujours de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si au moins le ban' améliorait la qualité de tes vannes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Méchant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant