Fed Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Il suffit de lancer le jeu en etant connecté au PSN et tout ce fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dites voir je viens de finir le jeu et il y a un truc qui m echappe. A un moment dans les sequences ou on est avec la fille et le professeur il est pret de la fenetre je suis passé a coté et il y avait la touche pour interagir qui est apparue. J appuie et la je pique un stilo au vieu. Mais apres ce stilo ma jamaisn servi. Y a qqu un qui sait a quoi ca sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Dites voir je viens de finir le jeu et il y a un truc qui m echappe. A un moment dans les sequences ou on est avec la fille et le professeur il est pret de la fenetre je suis passé a coté et il y avait la touche pour interagir qui est apparue. J appuie et la je pique un stilo au vieu. Mais apres ce stilo ma jamaisn servi. Y a qqu un qui sait a quoi ca sert? J'y suis pas encore mais j'ai passé une séquence ou on entend dire que ce stylo sert a déverrouiller les portes du labo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Exactement mais vivement pour les spoilers les gars! Retournez ensuite aux ordis à la fin, vous pourrez les utiliser à ce moment-là. Ca donnera ensuite accès au troisième ordi dans la salle verrouillée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merde jamais fait gaffe a se stylo :'( j'ai raté un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Exactement mais vivement pour les spoilers les gars! Retournez ensuite aux ordis à la fin, vous pourrez les utiliser à ce moment-là. Ca donnera ensuite accès au troisième ordi dans la salle verrouillée... ah bon !!? pourtant quand je tente d'y acceder j'ai le fameux "acces refusé" j'ai pu accéder qu'à l'oridnateur de Lucy où j'ai eu le code la porte mais ya rien à faire la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ah bon !!? pourtant quand je tente d'y acceder j'ai le fameux "acces refusé" j'ai pu accéder qu'à l'oridnateur de Lucy où j'ai eu le code la porte mais ya rien à faire la bas Si un autre ordi qui t'en apprend un peu plus ou pas PS: lisez bien tous les mails, il y en a qui donne des codes d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si un autre ordi qui t'en apprend un peu plus ou pas PS: lisez bien tous les mails, il y en a qui donne des codes d'accès ok, mais jveux dire c'est juste des infos le jeu est bien fini en fait (eh oui j'en voudrais bien un peu plus:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaip pareil, vivement le 2ème ^^ Bon c'est fini ces messagerie instantanée de spoilers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ouaip pareil, vivement le 2ème ^^ Bon c'est fini ces messagerie instantanée de spoilers c clair:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant