Devilman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 J'ai reçu le jeu aujourd'hui, la mise à jour s'est faite au premier lancement et je n'ai rien remarqué de suspect durant le jeu, ça tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Y'a pas de lag in game donc je vois pas de quoi tu parle. Perso sur la version xbox ya des ralentissement dans certainee villes avec beaucoup de foules.... Sa arrive meme sur les tois , donc c'est un bon point pour la version ps3 qu'il n'y est pas de hic a se point la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Moi je parle d'il y a quelques mois déjà Où il avait été dit quel e framerate sur PS3 était inférieur à celui de la Xbox 360 Qu'il y avait des freezes sur la PS3 ET je voulais savoir s'il y avait eu des MAj qui ont tout corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous est ce que quelqu'un aurait la notice de assassin credd a me scaner car j'ai le jeu JAP et je ne comprends strictement rien!! merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Va sur gamefaqs tu trouveras ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut a tous est ce que quelqu'un aurait la notice de assassin credd a me scaner car j'ai le jeu JAP et je ne comprends strictement rien!!merci bcp Y a pas l'audio français ou US dans le jeu ??? Sont chiés quand-même les mecs, on est à l'ère du BR, 50Go la galette, et ils nous ressortent encore des jeux qui ne comportent que qques langues par région ? C'est n'importe quoi... donc si je comprends bien, y aura pas à espérer d'audio jap' sur des jeux comme les FF... :reflexiomo6: Sinon pour en revenir au framerate, y a bien qques petites chutes anecdotiques et un chouilla de clipping, mais rien d'anormal, ça tourne globalement super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Moi je parle d'il y a quelques mois déjà Où il avait été dit quel e framerate sur PS3 était inférieur à celui de la Xbox 360 Qu'il y avait des freezes sur la PS3 ET je voulais savoir s'il y avait eu des MAj qui ont tout corrigés Un pote me la prêté et j'avais un peu peur que ça freeze mais rien de tout ça depuis le début, soit 4/5h: pourvu qu'ça dure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je me suis taper des heures et des heures de jeux, combien exctement je ne sais pas mais sachez que j'ai choper tout les drapeaux et tuer tout les templiers, tout sa pour dire qu'avec tout ce nombre d'heure de jeux : AUCUN freeze, ni plantage de la console ! La MaJ a apparement eu de leffet ! Pour ceux qui hésite encore : ne passez pas prés d'un chef d'oeuvre comme celui ci (certe un peu répétitif mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerinho Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 BONJOUr, je ne comprends pas , sur plusieurs sites ils mettent que la version jap est disponible en francais alors que chez moi non. tout est en jap, excepté quelques mots en anglais. dois-je faire une manipulation particuliere pour le mettre en francais? PS: puis-je trouver une notice en francais sur gamefaqs? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oki donc la mise a jour a tout répare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant