Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

salut a tous

est ce que quelqu'un aurait la notice de assassin credd a me scaner car j'ai le jeu JAP et je ne comprends strictement rien!!merci bcp

 

Y a pas l'audio français ou US dans le jeu ???

 

Sont chiés quand-même les mecs, on est à l'ère du BR, 50Go la galette, et ils nous ressortent encore des jeux qui ne comportent que qques langues par région ? :pff:

 

C'est n'importe quoi... donc si je comprends bien, y aura pas à espérer d'audio jap' sur des jeux comme les FF... :reflexiomo6:

 

Sinon pour en revenir au framerate, y a bien qques petites chutes anecdotiques et un chouilla de clipping, mais rien d'anormal, ça tourne globalement super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle d'il y a quelques mois déjà

Où il avait été dit quel e framerate sur PS3 était inférieur à celui de la Xbox 360

Qu'il y avait des freezes sur la PS3

ET je voulais savoir s'il y avait eu des MAj qui ont tout corrigés

 

Un pote me la prêté et j'avais un peu peur que ça freeze mais rien de tout ça depuis le début, soit 4/5h: pourvu qu'ça dure!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis taper des heures et des heures de jeux, combien exctement je ne sais pas mais sachez que j'ai choper tout les drapeaux et tuer tout les templiers, tout sa pour dire qu'avec tout ce nombre d'heure de jeux : AUCUN freeze, ni plantage de la console ! La MaJ a apparement eu de leffet ! :jap:

Pour ceux qui hésite encore : ne passez pas prés d'un chef d'oeuvre comme celui ci (certe un peu répétitif mais bon):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUr,

 

je ne comprends pas , sur plusieurs sites ils mettent que la version jap est disponible en francais alors que chez moi non.

tout est en jap, excepté quelques mots en anglais.

dois-je faire une manipulation particuliere pour le mettre en francais?

 

PS: puis-je trouver une notice en francais sur gamefaqs?

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...