Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 sérieux vous avez fini de chercher les modos ? J'ai pas suivi toutes les histoires mais ca m'étonne pas que les bans affluent .. Vous arrêtez pas de tourner le couteau dans la plaie J'ai ranger mon couteau ! Pour Dar: ok mais nino c'est moi je ne peux changer de pseudo Pour olafe : Oui 2 barres a fond maxxx A votre avis , pour les stylos, doit on tout recommencer ou peut on revenir a la sequence et voler le vieux (si oui quel sequence exactement?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mois j'ai vole le 1er a la fin de la sequence 3 et le 2nd au debut de la sequence 4. Enfin tu apprend presque rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Mois j'ai vole le 1er a la fin de la sequence 3 et le 2nd au debut de la sequence 4. Enfin tu apprend presque rien de plus. Ouai mais c'est juste histoire d'avoir TOUT !!!!!!! Bon je vais donc essayé de revenir sur ces séquence, si il faut recommencer le jeu bah ils peuvent les garder leurs stylos !!! Merci olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon aprés tu passe a quel jeux NINoLoVeMoDo&6 (trop dure a ecrire lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 QUOI il y a 2 stylo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 bon aprés tu passe a quel jeux NINoLoVeMoDo&6 (trop dure a ecrire lol) Bah je me suis éclaté a R&C (fini a 100%) la finish AC à 100%. Je ne sais vraiment pas sur quel jeux je vais passé... j'ai PES2008, Eye Of Judgment, et Rfom (RTT powaaaaaa) Je me tatte figure toi, peu etre Burnout ... Ou j'attaque la seconde edition de Eye. Pour Dar : oui il y en a deux ! , un pour acceder a l'ordi de la gonzesse, et l'autre pour le pc du vieux dans la salle... a confirmer biensur car je ne suis pas sur sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il y en a bien deux. Un laissé sur l'Animus par l'assistante et un autre à chopper dans la poche du professeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 celui de la nana je l'ai pas trouvé trés interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Donc récapitulons : Fin de sequence 3 : celui de la fille Debut de la 4 : celui du vieux C'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Regarde ça nino Pour la fille à la fin de la sequence tu vsa dans la chambre tu regarde ton armoire et dedans y a le code la porte, à partir de la tu sort tu te rend sur l'animus et il est posé à coté de l'ordi apres tu regarde c''est mail par l'ordi de l'animus. Pour le vieux c'est quand il regarde la fenetre et la fin de la sequence 4, quant tu va te coucher tu ressort, la fille est résté tu va sur l'ordi du vieu et tu regarde ses mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant