Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 tu fait pas un peut de léche la nino avec cet identifiant lol. Mais non .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le mieux c'est la sign ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Le mieux c'est la sign ^^ Profitez en car la sign disparai a chaque fois loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Oui je la trouve top, un peut faut cul, mais bien. On se demande ce qu'il va touver pour son prochain identifiant, a moin que la chasse au nino soit fermé pour les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu t'es fait ban pourquoi? PS: c/c de la sign dans un txt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NiNoLoVeMoDo&6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu t'es fait ban pourquoi? PS: c/c de la sign dans un txt ^^ Bon arretez le HS maintenant merdeuuuuu !!!! Sa va etre dma faute !!!! looool Bah ninonico c'est fait BAN car il a osé defendre un de ces membre de la résistance. Nicomouk BAN car chai pas. Ninoban BAN car chai pas. Ninotruc BAN car chai pas. niktoujourniktoutcourt BAN car chai pas. Et ninolovemodo&6 futurBAN car chai pas. Je suis le mal aiméééééé ohhh oui je suis la mal aimééééé Désolé j'arrive pas a mettre tout sa en SPOILER ! HS FINISH !!!!!!! Donc ma save sera version US donc a mon avi se le fera pas avec les version FR ou JAP les zamis !!! mais je l'a mets a dispo quand meme semaine prochaine en upload ! @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 nino pour pas etre ban, essaie de pas mettre NINO... genre comem couverture on a vu mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Pour le moment tu es a 6 messages et ç'est bon ton identifiant dois plaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 sérieux vous avez fini de chercher les modos ? J'ai pas suivi toutes les histoires mais ca m'étonne pas que les bans affluent .. Vous arrêtez pas de tourner le couteau dans la plaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Tu a raison on stop le HS sur la vie de nino et on reviens au sujet Moi j'ai bientôt fini, j'en suis au 2nd assassina de la zone 5. par contre la barre de syncro peut pas depasser 2 barres c'est bien ça @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant