tibo 25 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, dans le jeu assassins creed je suis bloqué dans une ville .En effet je dois effectuer un assassinat mais je dois deja faire mes enquêtes.Mais il n'y a rien qui est indiqué sur la carte...J'ai pourtant été sur tout les points d'observations.Je ne peux donc plus rien faire à par me promener^^.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Grimpe sur les points les plus hauts aux abords des zones fermées. En fait les aigles ne sont plus indiqués sur la carte,c'est à toi de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo 25 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok c'est bon merci.Je rencontre aussi un bug dans le jeu qui est assez embetant.En effet de temps à autre quand je veux marcher normalement je reste sur place comme si il y avait un mur devant moi.Je peux par contre aller en arrière ou sur le côté parfaitement.Je dois donc relancer le jeu quand cela arrive.Le patch corrige t-il ce problème?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ce jeu est magnifique quoique repetitif, et pareil je perds un temps fou a chercher les aigles sur les points les plus hauts, afin que ca maffiche une enquete a faire. Sans deconner, cest le plus beau moteur graphique que jai jamais vu pour un jeu de ce genre, je suis sous le charme La version PC sur une grosse config doit tout dechirer Assassins creed ou le ninja des temps medievaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ce jeu est magnifique quoique repetitif, et pareil je perds un temps fou a chercher les aigles sur les points les plus hauts, afin que ca maffiche une enquete a faire. Sans deconner, cest le plus beau moteur graphique que jai jamais vu pour un jeu de ce genre, je suis sous le charme La version PC sur une grosse config doit tout dechirer Assassins creed ou le ninja des temps medievaux T'y joues pas sur 360 Judas??? Je dirais plus comme un collègue a dit: le yamakasi du moyen-âge. En ce moment je lutte pour le finir, plus j'avance et moins j'accroche.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Les gars, les yamakasi c'est qu'une application du free running ou parcours. Arrêtez de leur reconnaitre cet art ^^ De plus, Altair se débrouille vachement bien en combat rapproché aussi A la base, il a été éduqué ainsi (escalader une falaise, un rempart; marcher sur des braises; entraînement à l'épée, à l'arc; etc...) sauf que par rapport à ses camarades, Al Mualin ne l'a pas "conditionné" pour le servir: il lui reste son libre-arbitre. Ca fait toute la différence. Pour ceux qui ont du mal à le finir, accrochez vous encore un peu; vous serez pas déçu de la fin (ou si en fait, ça dépend des gens ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Les gars, les yamakasi c'est qu'une application du free running ou parcours. Arrêtez de leur reconnaitre cet art ^^ Ouais, entièrement d'accord avec toi! Mais la """référence cinématographique""" était plus parlante que si je disais parkour (il me semble que ça s'ecrit comme ça ) Pour ceux qui ont du mal à le finir, accrochez vous encore un peu; vous serez pas déçu de la fin (ou si en fait, ça dépend des gens ^^). J'espère bien car je compte le finir à la différence d'autres qui veulent le revendre sans l'avoir fini (je balance personne)!!! Mais faut dire que quand tu approches la fin du jeu, c'est horriblement creux au niveau story (Altair se pose des questions pendant bien logtemps^^), on se croirait en plein combo de "fillers" dans une série ou un anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh je compte le finir quand meme, j'y peux rien si j'accroche pas a ce jeux c'est toujours la meme chose entre les espionnages bidon, les courses poursuites aussi, sauvez des citoyens ca va 5 min, bref c'est creux comme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est ptet creux mais j'ai bien accroché. C'est sur il est pas parfait, d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils le fassent un peu plus infiltration, qu'on ressente qu'il est vraiment en danger quand ils te courent après... On verra ce qu'ils font pour le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant