Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien le terminer car ce jeu m'a beaucoup plus... Et en fait le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour accéder aux villes c'est de reprendre la Sequence Animus No 6. On à un objectif qui demande d'aller voir le chef au bureau de Jerusalem mais en fait on peut aller se ballader n'importe où et notamment trouver les drapeaux...

 

Une chose mega kiffante aussi... tuer des civils après avoir terminé le jeu ne nous pénalise plus.. alors je fais la chasse aux exaspérantes mendiantes, un p'tit coup vite fait avec la dague et hop ni vu ni connu.....

 

Raaaahhhhh...

 

Ce jeu devrait être remboursé par la Sécurité Sociale autant pour son coté appaisant et destressant que pour son coté défoulement à tout va !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites quand jous quittez le jeu apres une sauvegarde dans le labo.

Et quand vous lancez le jeu, il vous demande de choisir une sequence...

 

On peut choisir n'importe laquelle? Ou ca influe grave le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu demonte sa maman, jai acheté la version collector, et ilé mieux sur 360 ET TOC !!! :fuck: :fuck: :fuck:

 

ME DMANDEZ PAS PKOI JSAIS PO ! MOUHAHAHAAHAHA GNIA HAHAHA HAHAHAHAHA

 

 

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck::fuck: :fuck: :fuck:

 

 

TAPE DANS LDOS, DIRECT COUP DCOUTEAU ! :jap:

 

BERSERKUA JUDAS DEPUIS 1846 :bedo:

 

ET VIVE JUDAS ISCARIOT ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai fini :D

 

un très bon moment de jeu vidéo :jap:

 

j'ai une question... je n'ai pas complété qu'une séquence ADN dans la séquence mémoire no 5... ca va m'apporter qqch d'avoir toutes les séquences ADN complétées ? cette question vaut aussi pour la quêtes des drapeaux et autres... ça débloque qqch de complétér ces quêtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas ,je viens de me prendre assassin's creed ,le jeux démare mais apres le logo playstation 3 un ecran noir et la console se bloque ,tous les autres jeux passe nikkel ,je suis en 1.97 ,je vais faire la mise a jour pour voir si sa passe.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

 

Edit:Ok c'est régler en passant en 2.10 ,j'ai quand même eu une petite frayeur,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...