willaille Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous voila j'aurais une requete a faire SVP j'ai acheté assassin'creed sur ebay mais le manuel est en anglais ,je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me scan le manuel en français et me l'envoie par MP svp merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour ce à quoi il sert... Je te l'aurais bien fait mais je sais par expérience que mon scanner ne rend pas bien les manuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas de nouvelles d`un 2eme patch permettant de ne plus avoir aucun freeze? J`hesite un peu a le prendre si c`est pour peter un cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 personellement j'ai eu jamais aucun freeze apres une 15aine d'heure de jeu... les seuls bugs que j'ai eu sont des bug sonores... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi j'ai eu que des freezes mais avec la sortie du patch, j'en ai plus eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Passe la moitie du jeu et jamais eu aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci pour ces réponses rapides! Bon bah j'me l'achète demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut.... J'aimerai savoir s'il y a une méthode précise pour revenir dans le jeu.. une fois la trame principale terminée... J'aimerai en effet reprendre le jeu et trouver les quelques drapeaux qui me font défaut, ainsi qu'éclater les quelques Templiers disgracieux qui restent.... J'ai bien compris que l'on pouvait revivre les missions d'assassinat terminées et donc de les refaire mais je préfèrerait juste pouvoir me ballader ou je veux sans pour autant me retaper les cinématiques etc... Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne question, moi c'est un peu pour cette raison que je l'ai revendu une fois fini car j'ai trouvé qu'il n'y avait plus aucun interet à le garder après car le mode libre n'est pas pratique du tout... (il faut refaire toutes les cinématiques).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant