Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Salut, j'avais le même soucis , il suffit simplement de supprimer les données du jeu (pas les saves) et la mise a jour du jeu sera téléchargé. Je trouve qu'avec la mise a jour le contraste et les couleurs sont identique maintenant a la version 360, mais il reste toujours ce problème de framerate ou la 360 a toujours encore une longueur d'avance... dommage...:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey on s'en tape si la compagnie donne moin qu'il veut il etait pret a partir donc moi je lui est dit : Hey ma poule , moi je vais te le prendre pour 30 $ cash :rox: Il y a rien de mal a faire ca ... ( je suis pas le seul a faire ca dans la boutique )

C'était pour rire Snip3r_Qc hein ;)

 

Génial enfin le patch! Heureusement qu'on est tenu au courant parce qu'avec cette fin de semaine chargée, je serais passé par dessus :pff:

 

Edit: Le patch a résolu tous les problèmes (surtout ceux de freeze) ou pas? On a un feedback de quelques joueurs?

 

Edit2: Certains joueurs sur play3-live.com ont toujours des freezes mais la plupart disent que le jeu est plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais le même soucis , il suffit simplement de supprimer les données du jeu (pas les saves) et la mise a jour du jeu sera téléchargé. Je trouve qu'avec la mise a jour le contraste et les couleurs sont identique maintenant a la version 360, mais il reste toujours ce problème de framerate ou la 360 a toujours encore une longueur d'avance... dommage...:jap:

 

Salut

 

Je viens d'essayer, et toujours pas de patch ... Tu as quelle version du jeu/et ta console ?

 

//EDiT : et je suppose qu'il n'y a aucun moyen d'avoir le patch autrement (le télécharger sur PC, et le mettre sur une clé USB par exemple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frères assasins! ;)

 

Pour le patch, j'ai pas eu un seul pb de freeze depuis hier :D

Je viens d'arriver à jérusalem, où j'ai provoqué quelques courses poursuites avec des gardes dans des rues bondées et ça m'a l'air jouable (maintenant je savais pas comment c'était avant le patch)

 

Enfin y'en a qui ont retenté de lancer le jeu à plusieurs reprises pour avoir le patch. Le dernier recours ce serait que quelqu'un qui ai le jeu en US puisse uploader les 25Mo de patch...^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être parce que Ubisoft est français ?

Je pense qu'avant tout les premiers a s'etre plaints etaient les francais (comme d'hab) d'ou cette "avant premiere".

M'enfin, je m'en fais pas, ca va venir dans les jours qui arrivent.

 

Sinon, le patch se trouve ou une fois téléchargé ? dans données de jeux ?

comme toutes les mises a jour, dans "Utilitaire des donnees sauvegardees"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...