Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

ninonico-->Passe pas à coté d'un tel chef d'oeuvre.

 

Meme si il a de gros défauts,c'est quand meme un p*tain de jeu.

 

Un peu répétitif mais il faut le consommer tranquille pour l'apprécier.

 

Pour les bugs,je sais pas quoi te dire,sache qu'il y a des gens qui n'ont aucun soucis.

 

Et d'autres qui pétent un cable tellement,ils sont emmerdés avec.

 

Perso,aucun problème mais acheté sur 360.

 

 

Nan franch'ment,passe pas à coté,aprés tu peux attendre l'occaz,il devrait l'etre vite celui là.

 

Merci milouk :jap: (au passage tu a gagné une place a vie chez les MTG résistants!!lol)

 

Tu a reussi a me convaincre, je suis au bord de l'explosion,je crois que jvais soufflé un bon coup et l'acheté en esperant une réaction d'ubisoft pour le probléme de bugs.

Pi ptete que chez moi sa fonctionnera !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur PS3 à part quelques freezes (4 depuis le début du jeu je pense, et je suis à plus de la moitié), je supporte bien les bugs.

 

Comme le dit milouk pour le coté répétitif, vaut mieux le consommer tranquille pour l'apprécier (comme j'ai pas mal de boulot pour l'instant, ça me va :D). A ce moment là, t'as vraiment envie de t'y replonger (malgré les bugs occasionnels).

 

Quand je pense au jeu, ce sont pas les bugs qui me viennent à l'esprit directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur PS3 à part quelques freezes (4 depuis le début du jeu je pense, et je suis à plus de la moitié), je supporte bien les bugs.

 

Comme le dit milouk pour le coté répétitif, vaut mieux le consommer tranquille pour l'apprécier (comme j'ai pas mal de boulot pour l'instant, ça me va :D). A ce moment là, t'as vraiment envie de t'y replonger (malgré les bugs occasionnels).

 

Quand je pense au jeu, ce sont pas les bugs qui me viennent à l'esprit directement.

 

Convaincu x2 !! merci les gars !!

Toi aussi slain tu rentre a la MTG team sans passé par la case bizutage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème au début de la séquence.

 

J'étais perdu sans mes icônes de point d'observation...

 

 

Je suis à Damas donc je me suis rendu dans la partie de la carte du quartier riche (l'autre quartier étant bloqué) après le bureau (la barrière est partie). Dans ce quartier là, j'ai cherché après un point d'observation (même si la map n'en indiquait pas il me semble) en localisant une tour dans le ciel.

 

J'ai démarré l'exploration du quartier grâce à mon premier point d'observation là bas. Les autres icônes (points d'observations, secours,...) étant apparues ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...