Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Pour ma part il a l'air jolie mais rien de plus :triste: Je comprend pas pourquoi mais il m'interesse pas trop surtout quand j'ai vue les videos qui monte partout comme spiderman :snif: Ma nouvelle devise du mois c'est pourquoi achetter un jeux qui se joue pas Online et qu'on finira une fois + je suis sur qu'il est court ;) On verra j'ai bien hate de voir si sa va etre LE jeux de l'année :jap: Ma prediction dit non :lol:

 

 

Ouai, en même temps heureusement qu'il n'y a pas que des jeux online !!!

 

certains genre de jeux sont faits pour ne se faire qu'en solo (voir au pire en coop) c'est tout, et c'est ça qui leur donne également leur charme

 

et pour Assassin, je vois pas trop ce que le onlien lui apporterait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour Assassin, il y aura de quoi.

 

Entre les quêtes pour les villageois ou la chasse aux drapeaux ou aux croisés; ça rajoute beaucoup par rapport à la quête initiale.

 

Et rien que le fait de se balader dans les 3 villes sera fun :)

 

 

Quand à la trilogie, le seul mot officiel: ça dépendra du succès du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ce jeu est tentant a fond MAIS

 

je me demande si ca va etre afficher comme la grosse claque de pes6 a 70euro car j avoue que j ai rever de ma ps3 mais les prix des jeux c est la catasrophe et pis ce qui disent oui mais le developpement et autres coutent cher!

 

Moi je regarde mais interet et pas ceux des autres donc meme si il sort je courerrai pas l acheter j attendrai que je le capte d occaz

Le seul peut etre que j acheterai neuf c est mgs4 si il depasse pas les limite que je m impose c est a dire 60euro

Maintenant ca m etonneari pas qu hideo kojima le fasse grimper a 100euro mais la le cher kojima je peux te dire a l avance que tu peux garder ton jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul peut etre que j acheterai neuf c est mgs4 si il depasse pas les limite que je m impose c est a dire 60euro.

Merci de penser à ceux qui voudront l'acheter à ta place, vu qu'il sera (au moins) à 70€, je sens même une édition collector à 100€ (un peu comme pour GTA IV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que ce jeu est tentant a fond MAIS

 

je me demande si ca va etre afficher comme la grosse claque de pes6 a 70euro car j avoue que j ai rever de ma ps3 mais les prix des jeux c est la catasrophe et pis ce qui disent oui mais le developpement et autres coutent cher!

 

Moi je regarde mais interet et pas ceux des autres donc meme si il sort je courerrai pas l acheter j attendrai que je le capte d occaz

Le seul peut etre que j acheterai neuf c est mgs4 si il depasse pas les limite que je m impose c est a dire 60euro

Maintenant ca m etonneari pas qu hideo kojima le fasse grimper a 100euro mais la le cher kojima je peux te dire a l avance que tu peux garder ton jeu

tu veux pas les jeux a 5 Euros ? et pour mgs 4 a 60 euros tu peut rever ... les jeux ps3 sont 70 euros et tinkiete pas que meme si kojima le vend a 100 Euros le jeu ce vendra tres bien que tu l`achete ou non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire quand j'entends certains parler de prix sans savoir.

 

Il se trouve que pour quelques ko dans les années 90,il fallait poser la coquette somme de 500 francs,non ?

 

De nos jours,les jeux demandent des années de dur labeur pour pondre un jeu digne de ce nom et j'entends quoi,je le prendrai d'occaz.

 

Les jeux d'occaz,ca rapporte de l'argent à Micromania ou Score games mais sur'ment pas aux développeurs.

 

Je concois que de nos jours,70 euros c'est énorme mais on est passionné ou on ne l'est pas,si on veut continuer à s'éclater sur certains titres,il faut bien payer ceux qui les font,nan ?

 

Je dis pas que le JV est réservé aux gens fortunés car on dépense tellement d'argent dans des conneries qu'on peut se permettre de poser 70 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...