Aller au contenu

avis ecran lcd pour jeux et films


mikado23

Messages recommandés

Le seule truc important que tu dois retenir quand tu prend un lcd ( mise a part la taille et la mention Hd Ready), Ces le CONTRASTE car celui ci influence grandement la qualité d'image et pour le prix que tu veux y mettre ces ecran mon l'air pas mal sachant qu'en cherchant un peu tu pourrais en avoir un avec un contraste de 10.000 au lieu des 8.000 mais en dessous de 5.000 ne prend meme pas.

 

Pour les ports HDMI mise a part si ta une ps3 ou un appareil de meme connectique ( ce que je ne pense pas trop) deux suffiront amplement.

 

Comme marque SAMSUNG m'a l'air tres bien ainsi que LG, SONY ( un peu plus chere comparer a ces concurrents comme d'hab) et PANASONIC qui etonne des fois. par contre je te deconseille les PHILIPS, je m'en suis pris un au tout debut alor que je n'y connaissais pas grand chose en lcd et j'ai bcp regretterr ( qualité d'image merdique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh reds les données constructeurs font pas tout.

C'est gentil de donnée des énorme contraste, mais 10000:1 c'est du dynamique et ca change tout.

Le contraste tel qu'indiquer ne fait pas tout.

Perso je pense qu'il vaut mieux se fier a des test serieux (lesnumeriques par exemple.).

Pour le 32R86 je le conseille car il est tres bon pour son prix stout. J'ai la version 26R86 (donc la taille en dessous) et je doit dire que je m'attendait a beaucoup moin bien en l'achetant que ca soit au niveau upscaling (tres important de chercher un ecran bon pour ca) ou au niveau rendue d'image (où il faut faire quelque reglage pour obtenir l'image la meilleur pour toi)

 

La qualité d'un LCD ce fait surtout par rapport a la personne qui le regarde. Certaines personnes seront plus touché par tel defaut d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...