mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Donc j'en conclus que les 2 écrans sont les memes (à quelques details prés) ? celui sur cdiscount est à 749 normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu prendrai laquelle yoshee (par rapport au connectiques et tout ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai une préférence pour le modele présent chez CDiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour ce prix doit y avoir moyen de trouver un LE 32R86 de chez samsung, ils ont vraiment un bon rapport qualité prix. Acheter SAMSUNG LE-32R86 NOIR - Comparateur de Prix et Avis Utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Le seule truc important que tu dois retenir quand tu prend un lcd ( mise a part la taille et la mention Hd Ready), Ces le CONTRASTE car celui ci influence grandement la qualité d'image et pour le prix que tu veux y mettre ces ecran mon l'air pas mal sachant qu'en cherchant un peu tu pourrais en avoir un avec un contraste de 10.000 au lieu des 8.000 mais en dessous de 5.000 ne prend meme pas. Pour les ports HDMI mise a part si ta une ps3 ou un appareil de meme connectique ( ce que je ne pense pas trop) deux suffiront amplement. Comme marque SAMSUNG m'a l'air tres bien ainsi que LG, SONY ( un peu plus chere comparer a ces concurrents comme d'hab) et PANASONIC qui etonne des fois. par contre je te deconseille les PHILIPS, je m'en suis pris un au tout debut alor que je n'y connaissais pas grand chose en lcd et j'ai bcp regretterr ( qualité d'image merdique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 reds : MERCI mais 10.000 ca n'existe pas dans ces prix ^^ djje : pourquoi tu me conseille le 32R86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 LE-32S86BD j'ai acheté celle la sur MATERIEL.FR !! Elle est bien aussi j'espere ! j'attend vos avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai regarder un peu et il m'a l'air parfait, bon contraste, au niveau des connectiques ya quasi tout. bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 youpi ^^ merci reds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Euh reds les données constructeurs font pas tout. C'est gentil de donnée des énorme contraste, mais 10000:1 c'est du dynamique et ca change tout. Le contraste tel qu'indiquer ne fait pas tout. Perso je pense qu'il vaut mieux se fier a des test serieux (lesnumeriques par exemple.). Pour le 32R86 je le conseille car il est tres bon pour son prix stout. J'ai la version 26R86 (donc la taille en dessous) et je doit dire que je m'attendait a beaucoup moin bien en l'achetant que ca soit au niveau upscaling (tres important de chercher un ecran bon pour ca) ou au niveau rendue d'image (où il faut faire quelque reglage pour obtenir l'image la meilleur pour toi) La qualité d'un LCD ce fait surtout par rapport a la personne qui le regarde. Certaines personnes seront plus touché par tel defaut d'autre non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant