mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour, je cherche un ecran lcd minimum 32" et j'ai un budget de 700€. J'ai cette reference la que j'ai vu de mes propres yeux mais je n'y connais rien lol. Pouvez-vous m'eclairer ? Amazon.fr : Sony KDL-32U2000 - 32" BRAVIA TV LCD - écran large - 720p - HD ready - argenté(e): Image & Son, Micro & Photo Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Snif personne pour me conseiller ma tite tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Sony fait de bons écran LCD ! Celui-ci est donc un bon écran Son seul hic est si tu veux t'en servir aussi comme écran de PC. Il n'est pas top ! Pour une utilisation en réel écran de salon : films et consoles de jeux, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne veux pas m'en servir pour le pc donc ca va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors voila : je poensais prendre mon t eran sn pour nowel MAIS en me promenant j'ai vu cet ecran à Leclerc en PROMO : Samsung LE32S86 pour 690€ !! Le probleme c'est qu'il existe aussi en version le32s86BD et je ne vois pas les differance) est-t-il meilleur (le LE32S86) par rapport à mon sony plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors voila, j'ai changé d'avis pour l'ecran et je vais commander un de ces 2 ecrans là d'ici mardi mais je ne sais pas lequel est le mieux pouvez-vous m'aider à choisir sv ?? ^^ merci : SAMSUNG téléviseur lcd - 16/9 - 32'' - 82cm - hd ready - le32s81b (ref : SAMSUNG-LE32S81B) : acheter tv lcd samsung fiche produit OU SAMSUNG LE-32R81B - 82 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 La grande différence étant du coté HDMI ! Le modèle LE32S81B dispose de 3 HDMI, CEC HDCP L'autre modèle dispose de 2 HDMI HDCP Par contre, je ne suis pas sur à 100 % car le revendeur ne donne pas ses infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et ca fait quoi qu'il n'y ai "que" 2 HDMI ? lequel est le mieux pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi j'aurais pris vis à vis du design qui m'aurait fait le plus plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant