orcanaoftime Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wuemura Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 slt a vous J'ai un petit soucis sur ma SLIM je viens de me servire du SM3 pour booté sur ma MC sur ma SLIM Mais quand je vais sur MASS , unlaunchelf ne trouve aucun fichiers sur ma Clef USB Alors que sur ma PS2 FAT ma clef usb et bien reconnu Si vous avez une idée je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 @jimmy ou hackchip !!! ou les 2 => 2eme EDIT : J'ai reformaté la CM sur la slim, et ... il doit etre tard ... j'essaie de boot comme dab via mon R1 ... rien je m'explique plus : si j'ai 2 manettes de branchées (comme avant) ben maintenant c'est sur le R1 de celle sur le port n#2 que je dois appuyer sinon si une seule est branchée (port n#1 ) ca marche Il est ou le mic-mac ??? Hello, je n'ai pas reussi a avoir ce bug, n'ayant qu'une manette officielle. Je suppose que tu as 2 manettes officielles ? Je vais essayer de corriger ça, je posterai une version qu'il faudra que tu teste, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) bon ca fesait un baille que j'etait pas passé par ici...et a ce que je vois ce fameux projet a tres nettement avancé , je vais relire tout ca pour voir ce qu'il en est exactement , et merci a tous de partagé cette info edit : j'ai un peu parcouru le bousin ca a l'air franchement bien, va falloir que je resorte ma pstwo pour tenté , mais une question me reste , je sait qu'on a besoin du swap magic pour installé le tout sur la memory card...mais une fois cela fait...le swap magic est encore a utilisé pour les boot sur la memory card? ou ca boot tout seul sur les elf en fesant la manip R1 et cie des le demarage de la console? (je laisse suposé que le swap ne sera plus necessaire mais sait on jamais ^^) (j'aurais surement ma reponse en relisant tout, mais j'ai pas co eu le temps de le faire ^^ ) Modifié le 18 juin 2008 par khalimerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 plus besoin du swap magic si tout est bien installé, ca boote sur la mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ma foie c'est parfait, je tenterais la chose a la semaine voir ce que ca donne ma pstwo va revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 merche pas le bouton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pourtant tu es bien dans la liste des remerciements !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Hello, je n'ai pas reussi a avoir ce bug, n'ayant qu'une manette officielle. Je suppose que tu as 2 manettes officielles ? Je vais essayer de corriger ça, je posterai une version qu'il faudra que tu teste, c'est possible ? En effet j'ai 2 manettes officielles et je peut tester sans problemes Le probleme est survenu en passant d'un formatage et installation de fmcb sur ps2 fat à un formatage + installation sur une slim !!! Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant