bfg Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, perso j'ai modifié mes MC pour ma PS2 V7,PS2 Silver et PSTWO pink sur ma V7 et les MC marchent sur toutes mes consoles ... Voilà ... Normal ? Enfin ça marche quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Voila jai tester la nouvelle version 1.4b avec le choix du lancement soit sur mass ou mc et sa marche a la perfection comme ca plus de soucis pour les futurs maj si yen a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 salut j'ai un bug avec ulaunchelf quand je le démarre en usb , j'execute un elf ça fait ecran noir, svp help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 toto_away avais tu deja un fichier launchelf.cnf sur ta cles ou ta mc ? si oui efface le est reessais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai effacé le cnf, apres une installation clean toujours le meme probleme. quand je démarre sms ça marche bien. mais avec launchelf ça marche pas. j'ai supprimé le cnf de fmcboot de la mc0 et j'ai essayé avec le Boot.elf de lauchelf en usb et en mcO , toujours le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 est ce qu'il faut mettre launchelf.cnf dans bedatasystem ou dans le meme dossier boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Chez moi le fichier .cnf se trouve avec mon elf de launchelf. Essais une autre version de launchelf si ca marche retelecharge launchelf 3.16+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Sa métonerait que sa vienne du cnf de launchelf. Quel version de ps2 a tu ? Quel version de fmcb utilise tu? J'ai crue voir quelque par que avec une pstwo il faut mettre un cd sinon quand on lance un elf avec Ule sa fait un écran noir méme avec une puce ou un swap mais c'est pas sur . est ce qu'il faut mettre launchelf.cnf dans bedatasystem ou dans le meme dossier boot? Oui. mais si tu veut tu peut le méttre dans SYS-CONF comme sa méme si tu le lance a partir du dd il trouve ta config. Modifié le 17 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legronuldesconsol Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 :jap:Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfg Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Question ... Dans la 1.4b on parle FastBoot si j'ai bien vue ... C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant