hackchip Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mise à jour du FreeMCBoot 1.4b disponible sur le premier poste. Petite demande à ceux qui ont une PlayStation 2 de région japonaise, si ils peuvent juste tester le FreeMcBoot, en indiquant aussi la version, car les SCPH-10000 n'ont pas de DVDELF d'intégrer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wemaertien Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 tester "the incredible hulk" en version US patcher marche nikel avec DVDV par contre j'ai pas tout suivi avec le DVDelf si quelqu'un peut faire un tuto la dessus et comment faire pour lancer direct un backup sans passer par launchelf? du tres tres bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasburn Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Un grand Merci à vous pour ce travail colossal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertheif Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Merci a toute la team free MC boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 tiens j'ai formaté ma CM j'ai mis le dernier FMCB et au moment de placer ulaunchelf :| je me rend compte que le dossier "BEDATA-SYSTEM" existe pas ! sur ma CM j'ai juste les dossiers 'BOOT', 'SYS-CONF' et 'BEEXEC-SYSTEM' Est ce normal ??? J'ai copié le dossier entier 'BEDATA-SYSTEM' a la racine de la CM et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) C'est normal oui. Oui ca peut marcher avec ce dossier, c'etait prevue pour les utilisateurs de faille ps1 (et a condition de ne pas utiliser de .CNF avec FMCB). mais d'usage, le dossier BOOT vide est la pour ca. Modifié le 17 juin 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) je tiens a remercier toutes les personnes participant à ce projet, grâce à vous une de mes ps2 est ressuscitée. edit. je viens de voir que le ménage a été fait sur le 1er post, c'est un peu plus lisible, merci Modifié le 17 juin 2008 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mise à jour du FreeMCBoot 1.4b disponible sur le premier poste. Petite demande à ceux qui ont une PlayStation 2 de région japonaise, si ils peuvent juste tester le FreeMcBoot, en indiquant aussi la version, car les SCPH-10000 n'ont pas de DVDELF d'intégrer. Merci. Je tente avec ma scph 30000 et je te dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai ma CM officielle 8 mb sony avec FMCB dessus, je l'ai fait a partir de ma pstwo tout marche j'essaie sur ma ps2 FAT et la ca marche pas normal ? la carte mem doit etre faite sur la machine qui va l'utiliser ? merci des reponses ^^ PS : je devrais monter un FAQ ca aiderais tout le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 j'essaie sur ma ps2 FAT et la ca marche pas normal ? Oui, c'est normal le cross linking a étai supprimer. la carte mem doit etre faite sur la machine qui va l'utiliser ? oui. Mais si tu veut l'utiliser sur tes deux consoles installe sur une aprés avec ulaunch tu copie le fichier osdxxx.elf qui se trouve dans beexec sur ta clé ensuite tu installe sur l'autre ps2 et une foit que c'est fait tu remette osdxxx.elf dans bexec. Sinon y a un truc bizarre avec les elf du swapmagic 3.3 et 3.8 version mc par hackchip. Si je mets un jeu dans la ps2 ensuite je lance un des 2 elf en dev like . Le cd ne s'arrétte pas de tourner je suis obliger de faire eject 2 fois pour qu'il s'arrette. j'ai essayer avec le sles de mon dvd swap magic 3.8 et la sa ne le fait pas le disc s'arrétte desuite et pareil avec cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant