Yoshee Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est bien ce qu'ils essayent de faire. Merci pour la réponse précise C'est même marqué sur le titre du topic... Quand on survole la section PS2, c'est tout mélangé partout Alors je préfère etre sur de mon renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bonne chance les gars, c'est sur que sa doit être difficile vu la complexité du programme et le temps que sa prend sur votre temps libre, on vous est tous reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je remonte le topic pour me tenir au courant. Ca avance toujours ou le projet est en pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai envoyé 3 MPs sans réponse à Polo35 J'aimerai bien continuer, mais seul lui le pourra avec ces outils MC Homebrew. En espérant qui voit ce poste, pour nous dire ou il en est, si il n’a pas trop le temps en ce moment ont comprendra aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo35 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Hello. Désolé pour ces non reponse, ma femme a eu des complications. ( 8eme mois de grossèse ) Donc plus trop le temps de bosser sur la ps2. Je pense pouvoir m'y remettre d'ici janvier. A+ Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Haaaaa ok sa me rassure alors, aucun souci,et profite bien des ces bon moment. PS : Regarde mes MPs, je te parle de l'action Replay ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Hello. Désolé pour ces non reponse, ma femme a eu des complications. ( 8eme mois de grossèse ) Donc plus trop le temps de bosser sur la ps2. Je pense pouvoir m'y remettre d'ici janvier. A+ Polo t'es foutu , j'en ai 2 je sais de quoi je parle , a peine le temps de pisser et encore. Félicitation d'usage et pensée réconfortante pour vos prochain mois de Somnanbulisme. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tu as deux femmes !! Ok je sors => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Une team a réussi avec une fonction de Sony à Unpacker la version v1.2e Voici le lien du site => TikTok n Botch Faite nous par de vos testes, mais logiquement sa ne devrai pas marcher vu qui check des fichiers à des endroits spéciaux qui ce trouve sur la carte mémoire comme par exemple le fichier MEMENTO.BIN, mais bon sa peut s'arranger en ignorant ces vérifications à partir d’un désassembleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 testé ecran noir avec memento.bin inclu et memento.elf renomée en os170.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant