malak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Par defaut, y'a aucune mention d'un BOOT.ELF dans le fichier de configuration et si on appuie pas sur R1 on est envoyé sur le Browser PS2 si on a pas de DVDs dans le lecteur et sur le jeu si on a un DVD dans le lecteur. ah autant pour moi, j'ai pas pû tester la release d'hier. Donc autobootdisk et osdsys sont mis par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ah autant pour moi, j'ai pas pû tester la release d'hier. Donc autobootdisk et osdsys sont mis par défaut ? oui apparament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour la réponse ok j'ai bien suivis la manip a suivre En faite j'ai une ps2 avec lentille morte mais j'ai adaptateur reseau + HDD dessus Grasse à MCBOOT elle peux reprendre Vie car pas besoin de lecture de cd comme pour la faille PS1 il boot BOOT1.ELF=R1 - BOOT2.ELF=R2 - BOOT3.ELF=L1 - BOOT4.ELF=L2 du ossier boot de la mc TU peux me dire pour quel BOOT correspond les autre touche de la Manette genre pour X = BOOT5 O = BOOT6 etc?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ca roule alors cette release ? Quelqu'un a une Jap pour tester ? Pour ceux chez qui ca veut pas booter direct les disques, je suis désolé, c'est que votre lentille est fatiguée certainement, et il le detecte pas du premier coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) juste une question à tous, vous avez bien testé le mode dev de FMB avec 2 manettes branchées ? parce que quand j'ai testé, FMB ne marchait qu'avec les boutons de la manette branchée sur le port 2, et ensuite les commandes de uLE et autres se faisaient sur la première, bizarre quand même... Modifié le 16 juin 2008 par malak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 (modifié) J'ai esayer avec 2 manette les deux manette fonctoinne en dev like et les deux fonctionne sous launchelf. Ca roule alors cette release ? Nikel , tester dans tout les sens possible y'a rien a dire. TU peux me dire pour quel BOOT correspond les autre touche de la Manette genre pour X = BOOT5 O = BOOT6 etc?.... Sa c'est a toi d'éditer freemcb.cnf avec l'éditeur de texte de launchelf ou avec note pad pour que les autre touche soit assigner a un chemin c'est écris dans le fichier usag.txt. Modifié le 16 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0012 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Salut, j'ai fait l'instal, mais unlauchelf 15+ est vide, c'est normal? Sinon je preferes presques le demmarage automatique sur unlauchelf... Beau boulot les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai esayer avec 2 manette les deux manette fonctoinne en dev like et les deux fonctionne sous launchelf. Pareil avec 2 manettes ca marche, je n'arrive pas a avoir le bug de malak, quelqu'un d'autre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ok gto, c'est peut-être réglé, mais j'avais ce problème même en swappant les mannettes, peut-être un problème sur la PSTwo que j'ai essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ah ca y est , j'ai le bug ! Avec une manette made in china en port 1 et 1 officielle en port 2. C'est la 2 qui controle, mais uLE la detecte pas non plus... Curieux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant