Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bonsoir voila pour ceux qui veulent un launchelf 4.15+ skinner je vous partage mon dossier boot

 

vous n'avais plus qu'a modifier les boutons si ma config ne vous plais pas.

 

http://www.ps2utils.c.la/BOOT.rar

 

Mon freemcboot boot par defaut dans mass:\boot\

Ya plus qua copier les fichiers de mon dossier boot dans mc0:\ ou comme moi mass:

 

HS:

Ce qui serais top c'est de pouvoir booter ce fichier freemcb.cnf d'ou on veut(mc0:\boot\,mass:\boot\ ....)

sa eviterais d'avoir un dossier sys-conf.

Si c'est pas possible c'est pas grave sa marcher super bien comme ça.

 

FIN HS:

Voila @+

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malak , je vais quand même essayé de voir si ya pas moyen de recharger facilement l'OSDSYS depuis le loader ;)

 

EDIT : D'après mes premiers tests : le fait de recharger rom0:OSDSYS relance notre osdxxx.elf

 

Je te l’avais déjà dit en privé.:D

Sinon regarder sur psx-scene, Neme à poster ça version avec le code source.

Je le testerai dans l'après midi car le ps2browser v3 n'a pas l'air de fonctionner pareille, et je n'ai pas de son sur osdsys.

 

Lien => PSX/PS2/PS3 Scene Newz - View Single Post - run PS2Browser from uLaunchElf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un post pour dire merci. J'ai un launcher de .ELF qui se lançait avec la faille PsOne, j'ai installé le Free MC Boot et pouf ... J'ai rien eu à faire, ça boote dessus sans CD Psone ... Skool ! :) Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gars ;)

 

Pouvez vous tester celui-ci, il intègre le code de Neme pour le Browser.

FREE_MCBOOT.ELF

 

Il faudrait tester SANS votre Ps2Browser.elf voir s'il lance bien le browser, quand vous appuyez sur rien et que AutoBoot_Disk est à 1.

 

EDIT : ca marche pour ma v3, et vous ?

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé avec ton FREE_MCBOOT de 9h26 et le dernier CNF que t'as filé à Tar

 

(j'avais viré PS2 Browser même s'il est pas en boot par defaut).

 

Bilan : ca boote ni les DVDV ni les DVD chez moi :(

 

J'entend le DVD se charger au démarrage, mais au bout d'un moment ca finit par charger uLE.

 

Par contre le DVD se charge sans problème si je le lance par PS2 Browser v3.

 

je vais essayer le PS2 Browser de Neme pour voir si ca vient du sien, on sait jamais.

 

Je rappelle à tout hasard que mon lecteur a qques difficultés ce qui peut faire qu'il est un peu trop lent à initialiser le DVD au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où en est-on avec toutes ses releases "non-officielles" ? J'ai un peu de mal à suivre.

Pour comprendre un peu mieux les choses, je souhaite aider en testant ces mini-releases sur ma PS2 v7 (39004) ! Il faut juste m'expliquer ce que je dois faire. A vos ordre captain jimmikaelkael !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...