jimmikaelkael Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) oui pas de souci mais je vien d'apprendre un truc la qu'il y avais une lettre a coter de numéro donc moi c marquer 75004a donc ca veus dire amérique? Mais sinon tu peus me passer ton elf Ok dans 2 minutes je te met un lien. Et bien pour en être sûr, le DVDELF.BIN que tu utilise dessus il est de quel region lui ? EDIT : Voici le lien JimCap : FREE_MCBOOT.ELF Teste s'il decrypte bien le dvdpl de la rom. Encore merci Modifié le 13 juin 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 puis-je installer le free mc boot 1.4 par dessus le free mc boot 1.2c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 le dvdelf que j'ai utiliser est de région europe. le nouvelle elf c'est installer sans aucune erreur il a bien trouver erom0:/dvdple et la bien decrypter il lance bien mc0:/boot/boot.elf mais il ne lance toujours pas boot1 boot2....ect pourtant boot1 boot2 ...ect fonctionne sur ma grosse ps2. http://img2.hostingpics.net/thumbs/96648BILD0017.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Nice je vais maintenant réglé ce second problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 ok merci de ta rapiditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 puis-je installer le free mc boot 1.4 par dessus le free mc boot 1.2c ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 non, il faut formatter la carte. Seule la dernière version sans cross-link garantie une install sans besoin de formatter. Pour en revenir au DVDPLx, il apparait donc que la erom0 contient plusieurs regions du dvdelf, en revanche elle n'ont qu'un EROMDRV? en rom1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) et ou trouver la version sans cross link Si je formate ma carte l'installateur va t-il se quitter (Je n'ai que cette faille rien d'autre ) Modifié le 13 juin 2008 par lyosonernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 JimCap peut tu redownloader ceci : FREE_MCBOOT.ELF Tu voit si il decrypte toujours bien le DVDPL. Puis aussi pour les touches au boot. Dit moi quoi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Alors j'ai tester sur ma pstwo l'installation c'est bien passer comme tout a l'heure .Mais les bouton ne fonctionne pas .Mais il boot bien mc0:boot/boot.elf et mass0:/boot/boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant