Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bon en faite je me suis tromper :shy2: tu peux injecter atchuss loader je vien de faire la manip et sa marche nikel mais sa ce lance toujours 1 fois sur 2.

 

je suis entrain de faire les tests, je te tiens au jus... si j'arrive à ne pas avoir cette limitation du une fois sur 2, alors ca sera niquel!

 

Faudra déjà que j'evite de faire des conneries qui me font perdre plein de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Pour ce qu'il veulent retourné sous le navigateur d'origine avec freemcboot un elf et dispo la mais ne fonctionne pas sur toute les console.

la dernière version marche sur ma V4 alors que ca marchait pas avec la première... Faut bien penser à tester la dernière donc.

 

Je confirme la derniere version fonctionne sur ma V5.

 

DEBUT DU HS: Je me poser une question j'aimerais comprendre le systeme de fonctionnement d'une puce apparemment au démmarrage une puce lance des fichiers pour que les cdvd gravés soit reconnue j'aurais voulu savoir si ca serais possible d'analyser ca et voir si ca ne serais pas adaptable sur freemcboot?

FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le moment j'arrive pas a faire marcher ni avec celui de neme, ni avec celui de atchuss (d'ailleurs t'as reussi avec laquelle? la version paquée qu'atchuss à filée, ou celle qu'il file dans son premier zip?)... ca à l'air de tourner en boucle... grrr.

 

Pourtant j'ai l'impression que mon DVDELF.dec et mon mcid sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive sur le navigateur de ta ps2 c'est que le programme ne c'est pas installer.

A tu bien formater ta memor 32 avant de lancer l'installation ?

 

 

 

Oui c'est partique pour gagner de la place , mais y'a un truc bizarre avec il se lance 1 fois sur 2 . le mieux c'est que tu en fasse un avec un launchelf plus de moins de 1.3mo et t'on dvdelf au moins il se lance a chaque fois.

 

Pour ce qu'il veulent retourné sous le navigateur d'origine avec freemcboot un elf et dispo la mais ne fonctionne pas sur toute les console.

 

 

pourtant quand le prog s'intalle il me met tout OK

pour presisé j ai une memor32 formater ds la ps2 ou avec memorsavemanager et une ps2 v5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec les deux (celui de neme et celui d'atchuss )et j'ai pris le premier qu'il a diffuser j'ai modifier les chemin dans le code source puis recompiler il fait 50 ko.

 

La boucle c'est se que sa me faisait au début , c'est pour ca que je t'avait dit que sa marchai pas mais réessaye en appuyant sur les boutton 2 seconde aprés avoir allumer la ps2 mais des fois sa ce lance pas , est ce que ta mis ps2.elf au moins tu voit si sa marche.

 

Dans ces poste jimmikaelkael dit qu'il faut utiliser le memor tool.

Sinon la 1.2c marchai pour toi.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec les deux (celui de neme et celui d'atchuss )et j'ai pris le premier qu'il a diffuser j'ai modifier les chemin dans le code source puis recompiler il fait 50 ko.

 

Tiens au passage faudra que tu m'expliques comment on compile les elfs si ca te derange pas...

 

La boucle c'est se que sa me faisait au début , c'est pour ca que je t'avait dit que sa marchai pas mais réessaye en appuyant sur les boutton 2 seconde aprés avoir allumer la ps2 mais des fois sa ce lance pas , est ce que ta mis ps2.elf au moins tu voit si sa marche.
Ben en fait j'ai mis PS2.ELF et BOOT.ELF puisque maintenant j'essaye avec le Neme loader avant de tester celui d'Atchuss...

La capitalisation c'est bien PS2.ELF tout en majuscule?

Les osd1x0.elf a la place du osdmain, ca a pas l'air de changer grand chose.

 

Dans ces poste jimmikaelkael dit qu'il faut utiliser le memor tool.

 

Pour quoi faire? Perso j'utilise les logiciels Memor32 pour uploader les fichiers sur la carte, ca marche bien...

 

Sinon la 1.2c marchai pour toi.

 

Oui niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , faut ecrire toute en majuscule si ta mis PS2.elf sa marchera pas.

Et oui osd1X0.elf a de l'inportance il faut que tu le rennome par celui que ta ps2 utilise pour ma v3 c'est osd130.elf mais la c'est tout en minuscule

Citation:

Envoyé par g.t.o

Dans ces poste jimmikaelkael dit qu'il faut utiliser le memor tool.

Pour quoi faire? Perso j'utilise les logiciels Memor32 pour uploader les fichiers sur la carte, ca marche bien...

Citation:

Sinon la 1.2c marchai pour toi.

 

Oui niquel

.

non je te demandai pas ca a toi mais a gugue_u .:lol:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , faut ecrire toute en majuscule si ta mis PS2.elf sa marchera pas.

Et oui osd1X0.elf a de l'inportance il faut que tu le rennome par celui que ta ps2 utilise pour ma v3 c'est osd130.elf mais la c'est tout en minuscule

 

C'est bien ce que j'avais fait... je suppose que pour ma v4 ca doit être osd140 ou 150 mais ca a pas marché. Bon j'ai plein de tests à faire qui attendrons demain :P

 

non je te demandai pas ca a toi mais a gugue_u .:lol:

 

oups :bedo:

 

Une version est prévu pour remettre comme avant, qui veut dire tous les fichiers osdxxx afin d’éviter de renommer le fichier à chaque changement de consoles. ;)

 

pourtant ca s'installait en osdmain non? De toute façons on parlait pas du FMB mais de la création manuelle de l'osd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...