Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Maitenant avec la version 1.3 tu peut injecter un elf directement dans osdxxx.elf comme ca plus besoin de fichier boot et tu peut aussi importer un autre dvdelf.bin mais j'y arrive pas. :triste:

 

Sinon il faut le faire avec le pc voir la et la et sa fonctionne trés bien j'ai réussi a injecter ulaunchelf 4.12e plus dans un osdxxx.elf de 1.3mo :D et aussi launcher2 mc dans un osdxxx.elf de 75ko :smokey:

 

 

Je ne crois pas que sa marchera car sa taille est trop grosse, si jimmikaelkael peut nous confirmer ce que je dis ???

 

Si , si sa marche avec la méthode pc j'ai injecter ulaunchelf 4.12e plus (avec le swap et hdloader) il fait 1.1mo et osdxxx.elf fait 1.3mo il rentre et il reste de la place.

Sinon c'est launchelf 4.13plus il fait 1.4mo lui il rentre pas .

 

Mais avec la méthode de l'elf j'y arrive pas aucun elf ne fonctionne pourtant j'en ai essayer beaucoup, le seul qui marche c'est runme1.1a.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai dit, j’avais fait mes testes aussi. ;)

Enfin de compte j’avais déjà préparé la version, et il est disponible sur le premier poste.

J'avait attendu pour voir si il aurait était possible de mettre au delà des 1.4Mo, mais je pense qu'ont ne pourra pas, ou sinon il faudra trouver un DVDELF original plus gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que des idées que j'émets pour que vous puissiez encore ameliorer free mc boot

 

Pensez vous qu'il serais possible qu'a linstall ulaunchelf soit skinner avec le skin special ulaunchelf free mc boot?

 

Hackchip dés que tu as un moment pourrais tu skinner le hdl et le freeusbextreme integrer de la version 4.13 plus avec les skins pour free mc boot.

 

Comme ca on aurais une version special free mc boot.

Ulaunchelf , hdl et freeusbextreme.

 

Merci

 

Encore un grand bravo a vous tous car se projet devient un chef d'oeuvre.

 

debut de Hors Sujet:Grâce a vous j'ai pu enfin dégugger ma puce ripper 2 grâce au fichier runme 1.1a cest ma ps2 V7 qui est heureuse :lol:

Fin du Hors Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me dérangerai pas, mais à coup sur j’aurais des mauvais retours de psx-scene, en gros je n'ose plus rien toucher sur ce qui vient de leur site, car sinon je me fais massacrer de critiques qui n'ont aucun sens ... :lol: Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug "failed to open erom0: DVDELF", c'est sur les versions de ps2 ayant le dvdplayer nommé erom0: DVDPLE, je peut le fixer mais de toute facon il est trop petit pour injecter quelque chose...

Et je ne veut plus non plu que FreeMcBoot contienne des programmes Sony.

Mais ces possesseurs de PS2 ont la possibilté de recuperer un DVDELF d'une autre personne et de placer ce fichier nommé DVDELF.BIN dans le même dossier que l'installeur.

 

comment on recupere un dvdelf? ou est le dossier de l'installeur? quel procedure exacte? je comprend pas.

pour ce qui ont une pstwo comme moi et qui savent pas récuperer un dvdelf et l'installer, le projet fmcboot s'arrete-il ici?

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...uLaunchELF permet aussi de faire un Swap via au contrôle CDVD, et ensuite lancer le jeu.

Je vais préparer ça pour demain soir. ;)

 

c'est quoi le ctrl CDVD et comment swapper avec? s'il te plait peut tu essayé de garder sm 3.8 (pour les triches).

Modifié par tar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le ctrl CDVD et comment swapper avec? s'il te plait peut tu essayé de garder sm 3.8 (pour les triches).

 

Par défaut sur uLaunchELF il est activer, pratiquement cela permet de faire un swap pour ensuite lancer le jeu.

 

1) Mettre ton jeu original, après lecture du TOC il va s'arrêter (Si contrôle CDVD activer)

2) Tu va dans divers, et il y a une sélection qui permet de lancer le disque, je crois qui ce nome PS2Disc mais pas sur.

Donc SM 3.8 n’est plus utile sauf si tu utilise les codes triches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

comment on recupere un dvdelf? ou est le dossier de l'installeur? quel procedure exacte? je comprend pas.

pour ce qui ont une pstwo comme moi et qui savent pas récuperer un dvdelf et l'installer, le projet fmcboot s'arrete-il ici?

 

 

Tu peut récuperer le dvdelf.bin d'une autre console (ou le dvdelf se trouve dans erom0: DVDELF) avec version-check-dvdelf.elf PSX/PS2/PS3 Scene Newz - View Single Post - Support for other regions?

 

Avec la console d'un amis ex une v3:

 

Extrait l'archive a la racine de ta clé usb tu aura un .elf et huit petit fichier.

 

Ensuite branche la clé usb et la carte mémoire (sur l'aquelle tu va installer fmc c'est trés important) sur la console et lance version-check-dvdelf.elf

attend que plus rien ne ce passe et éteind la console maintenant tu doit avoir dvdelf.bin sur ta clé usb.

 

Ensuite place free mc boot.elf a la racine de ta clé usb avec DVDELF.bin et avec ta console lance l'installe de fmb mais je suis pas sur je crois qu'il faut le signé avant.

 

 

 

Sinon si tu connais personne qui a de ps2 utilise cette méthode.Support for other regions? - Page 8 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

 

Télécharge les fichier du poste 195.

 

dans dvdplx.rar prend le fichier DVDPLE si ta ps2 et une europe, DVDPLO si c'est une océanic ...ect et rennome le DVDELF.bin

copie l'elf de l'archive zip et DVDELF.bin a la racine de ta clé usb.

branche la cé usb et la mc sur l'aquelle tu installera free mc boot (c'est trés important) et avec unlaunchelf lance sign_dvdelf.elf attend un peu.

 

ensuite il faut utiliser hd projectX pour créer output.elf et bittable.bin .

 

Copie hd projectx a la racine de ta clé usb et créer un dossier que tu appellera output.

 

Lance hd projectX va dans mctools puis dans mg elf et régle les option comme ca:

 

PORT:0

SLOT:0

ENCRYPTED FILE (choisir le DVDELF.bin)

OUTPUT FILE (choisir le dossier output c'est celui qu'on viend de créer. appuie sur START pour comfirmer)

MG TYPE: DISK (Click une fois dessus pour le méttre en disque car par défaut il est sur card)

 

click "START DECRYPT"

 

Si tout se passe bien la dual shock va s'éteindre et se rallumer et la copie va commencer et une foit fini tu aura output.elf dans le dossier output et bittable a la racine de ta clé usb.

 

ensuite il te faudrat embed 1.3.4shared.com - online file sharing and storage - download embed_v1.3.zip

 

Décomprésse l'archive dans ex:C:\Documents and Settings\bob\

 

et copie DVDELF.bin bittable.bin mcid.bin et output.elf dans C:\Documents and Settings\bob\embed_v1.3.

 

ensuite ouvre une invite de commande tu dervrait démmarrer dans C:\Documents and Settings\bob\

 

tape :cd embed_v1.3

 

copy /b bittable.bin + output.elf DVDELF.dec

 

embed -b -l launcher2_mcload\launcher2.elf dvdelf.dec

 

build dvdelf.bin output.elf mcid.bin

 

Si tout va correctement tu doit avoir un fichier osdmain.elf de 75ko dans le dossier embed_v1.3 rennome le par le non que ta ps2 utilise (ex:pour une v3 pal c'est osd130.elf) et copie le dans beexec_system se systeme bootera sur mc0:/BOOT/BOOT.ELF.

 

Ou tu peut attendre une mise a jour du programme.;)

 

 

J'avait attendu pour voir si il aurait était possible de mettre au delà des 1.4Mo, mais je pense qu'ont ne pourra pas, ou sinon il faudra trouver un DVDELF original plus gros ...

 

J'ai réussi a obtenir un dvdelf de 1.6mo en faite j'ai pris dvdplayer.elf de la mise a jour du lecteur de dvd je l'ai rennomer DVDELF.bin mis dans ma clé usb et j'ai lancer version-check-dvdelf.elf maintenant je peux m'en servir avec l'installateur de fmcb 1.3 il me créer un osdxxx.elf de 1.6mo mais pas moyen d'injecter launchelfplus 4.13 dedans la limite est a environ 1.3mo.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...