Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

La PsTwo n'a pas d'USB 2.0 mais 1.1.

1,5Mb/s est suffisant pour faire tourner un jeu PS2 correctement, du faite qui soit plus rapide c'est qui ont tout simplement mieux développé leur Hd Loader, et il faut savoir aussi que les modules USB SDK ont énormément évolué depuis. :rox:

Il y a d’ailleurs une chose qu’ont a pas penser, c’est que peut être on t pourra jouer cette fois-ci en online, et que le dernier SSX On Tour marchera. :hot:

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

interressant... On va voir comment tout cela va se développer...

 

J'espère qu'ils s'occuperont encore de dévelippement d'un HDLoader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PsTwo n'a pas d'USB 2.0 mais 1.1.

1,5Mb/s est suffisant pour faire tourner un jeu PS2 correctement, du faite qui soit plus rapide c'est qui ont tout simplement mieux développé leur Hd Loader, et il faut savoir aussi que les modules USB SDK ont énormément évolué depuis. :rox:

Il y a d’ailleurs une chose qu’ont a pas penser, c’est que peut être on t pourra jouer cette fois-ci en online, et que le dernier SSX On Tour marchera. :hot:

 

Ah mais on s'en fou de jouer online ou au denier SSX ON TOUR mdr. :lol: Je plaisante, nous voulons juste un HDD capable de gérer les jeux psx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Et bien à ce que je vois y a eu du boulot entre le moment de la sortie du Memort et aujourd'hui.

 

Par contre, j'aimerai bien avoir des petites infos sur le MC Boot.

 

Déjà, A quoi sert le Free MC Boot?

Qu'elles sont les différences avec le Mémento 1.2?

Peut on l'installer sur un Memort 32 et en faire une copie sur une carte mémoire ?

Y a t il une compatibilité accrue au niveau des jeux? (car le memnto 1.2 est une catastrophe, on est obligé de patcher un jeu).

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...