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Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

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bonjour a tous

 

voila je suis attentivement depuis que j ai achete un PSTwo silver sans puce ni sans swap magic, j aimerais savoir comment l'installer via l' action replay max evo edition MaxDrive 16 si c'est possible.

 

merci d'avence.

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Salut, je voudrais savoir si des Memory Card du type adaptateur SD (comme ce ?prototype?) existent, et si oui, est-ce que le taux de transfert des MC via MagicGate serait suffisant pour lancer des opérations assez conséquentes?

 

En théorie, existe-t'il une limite de taille du filesystem d'une MC? Etant que la memor32 passe pas du tout sur certains jeux (qui suppose une MC de 8MB?), ce serait essentiellement utile pour le développement de homebrews...

Modifié par Abcdc
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Arg :'( apres avoir utiliser la version 1.2 du free mc boot, j'ai voulu installer la 1.2c; dans le how to il y est demander de formater la carte donc avec le elf je demande de la formater et la malheure (pour moi) la carte se format mais le log s'arrete, obligation de rebooté la console ... sans hack forcement ... donc ne faite pas comme moi si vous ne pouvais pas reinstallé le hack directement (enfin ya bien des tuto (que je vais suivre !!)) mais faite bien attention !

 

ps. question stupide ... la ps2 peut elle lancer les kit (mapomme ou autre) avec un swap depuis un cd rw ????

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Hello tout le monde et gg pour votre TAF ! c'est énormisime :)

 

Voila je quote cloud san pour savoir si vous pensez réussir a nous proposer un truc qui boot directement sur une copie (d'un jeu qu'on aurait biensur) sans avoir a utiliser la méthode de swap

 

En gros mettre la copie et la lire en live.

 

1. Est ce possible ?

 

2. Etes vous en train de bosser dessus ?

 

3. Pensez vous y arriver ?

 

 

:) merci encore mille fois pour votre boulot

 

polopolo

 

cela interesserait plus d'un, si vous avez une info ou lien sur un tel projet (en dehors de free mcboot) ça m'interesse.

Modifié par tar
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Je travail justement dessus, j'ai résolu un bug ce week-end pour avoir un dump nickel de la mémoire de ma PS2.

Alors après étude la protection ce trouve sur le loader, génial pour lancer plusieurs testes, et la taille final du fichier fait dans les 5,30 Mo, mais compresser il ne fait qu’environ 190Ko.

Dedans ont trouve même un bout d'image MC qui est surement le check !!!

Le seul souci c'est que je connais l'emplacement ou il doit être mi sur la mémoire 0x00110100, mais pas le point d'entrée. :triste:

Si quelqu'un connais une méthode pour savoir cette valeur, sa m'intéresserai d'avoir cette information.

 

Sinon pour l'histoire de la région, je pense avoir trouvé une solution pour changer la langue par défaut du jeu.

Si sa intéresse quelqu’un de tester ma solution, qui m’envoi le SLES pour que je le patch. :jap:

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salut hackchip, ayant toujours un enorme respect pour ton travail, je veux juste te poser une question simple:

 

pense tu qu'il soit possible que tu arrive a faire ce que tout le monde reve ??? :P

c'est a dire loader les backup direct a partir de ton elf, car j'hesite entre commander le memor32 et attendre que tu nous fasse de la magie :)

 

 

bon courage ;)

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Je m'excuse pour cette question "Noob". J'utilise actuellement une PS2 avec la faille PSX. Le problème c'est que ma PS2 possède un bloque optique d'origine. Résultat, je dois rebooter 10 fois la PS2 pour qu'elle reconnaisse le CD et lancer la faille PSX.

 

Donc je voudrais connaitre le principe de cet accessoire. Il faut toujours utiliser la faille PSX pour lancer cette FREE MC Boot ? Ou le fichier ELF boot automatiquement au démarrage de la PS2 (sans CD à l'intérieur) ? Ce que je souhaite, c'est ne plus utiliser cette faille PSX pour lancer mon ELF.

 

Désolé, j'ai bien regardé le premier topic mais j'ai pas compris grand chose :reflexiomo6:

 

Merci :jap:

Modifié par Nepto
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donc je voudrais connaitre le principe de cet accessoire. Il faut toujours utiliser la faille PSX pour lancer cette FREE MC Boot ? Ou le fichier ELF boot automatiquement au démarrage de la PS2 (sans CD à l'intérieur) ? Ce que je souhaite, c'est ne plus utiliser cette faille PSX pour lancer mon ELF.

 

pour installer la premiere fois le free mc boot.elf il te faut ta faille ou cd swap ou puce après l'installation tu démarre directement avec la mc sans ta faille et sans cd.attention si au menu du freemcboot.elf tu choisis seulement le formatage (et pas l'install) tu doit recommencé avec ta faille pour installer le soft.attention si tu formate tu n'aura plus ta faille sur ta carte.

Modifié par tar
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Merci pour ton aide. Parfait, c'est exactement ce que je cherchais.

 

Encore une dernière question : Quand il est écrit qu'il faut formater la MC avec le programme. Il faut tout formater ? Car l'outil demande 2 Mb maxi sur la carte, donc il ne format pas la MC au complet ? J'ai toutes mes saves sur ma unique carte mémoire. Ça serait dommage de tout perdre ...

 

Cette MC spécial lance les .ELF sans la faille PSX. Mais il était pas sensé lancer les jeux PS2 directement (via USB il me semble) ? Car j'ai Free loader dans mon HDD. Si je peux avoir l'aperçu de mes jeux et les lancer directement sans passer par Free loader, ça serait le rêve :love:

 

Encore merci pour ton aide.

 

 

 

EDIT : Donc si j'ai bien compris :

 

- Je lance ma faille et j'arrive sur mon uLaunchELF

 

- J'installe mon .ELF de Free boot MC et ma faille PSX (qui ce trouve sur ma MC) sur mon disque dur. Sans oublié de copier mes saves aussi ...

 

- Toujours sur mon outil ulanchELF, je lance le .elf de Free MC Boot et je format ma MC via l'application, et j'install le soft pour mettre en place la faille automatique.

 

- Une fois installé, je reboote ma PS2 et la carte mémoire boot automatiquement sur soft Free MC Boot et je lance mon Free loader.

 

C'est bon ou j'ai raté une étape ?

Modifié par Nepto
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