Varius Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je pensais que les problèmes de langues étaient réglés? Il suffit d'avoir sa config PS2 en français et de laisser le navigateur se lancer, ensuite on met son backup et la memor32 le lance en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Dernier recours prendre l'Action Replay MAX Evo qui marche que en CD, sur les différent menu tu en a une avec deux carte mémoire, tu choisi celui la => armax.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) Testé sur une 30004R avec succès!!! Bravo les mecs! J'ai tenté de lancer différents HDloader depuis le disque dur, ils sembleraient que seuls les versions récentes se lancent. Les jeux se lancent bien évidemment par défaut en US. A propos de ca, à quoi est lié ce paramétrage? Launchelf ou bien l'exploit? ps: Sur certains jeux (NBA street 2 par exemple) la bande son déconne (les pistes se lancent pas en mode interactive..). C'est normal? [EDIT]erratum, c'est idem lancé depuis la faille psone, surement le streaming qui merde... Modifié le 19 mai 2008 par Kyrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 C'est bien d'avoir 3 cartes mémoire, comme ca pas de soucis de crainte d'effacer la faille PS1! ^^ J'suis entrain là, je viens de créer le .bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Tout d'abord bravo à Hackchip et tout ceux qui ont contribué à l'aboutissement de ce projet que je suis attentivement depuis longtemps. Un quart d'heure de boulot et cela fonctionne sur ma V3 et une MC 8mb sony, le tout installé à partir d'une memor 32 et clé usb ) Hdd, Usb, aucun soucis apparemment. Pour info, juste un plantage après avoir modifié la config de Ulaunchelf (disk sur ON) et ensuite plus moyen de relancer la MC. Mais c'est reparti sans soucis après avoir effacé le fichier de config dans "BOOT-FREE-OSD". Encore bravo à tous, je testerais de manière plus approfondie dans les jours à venir et suivrais la suite de cette discussion avec attention. @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ENFIN !!! Un grand merci à hackchip et à ceux qui ont contribué à cet exploit. Hackchip, merci pour l'AR Max, j'ai pu faire re-vivre ma MC 8MB officiel et ainsi réaliser l'exploit, bizarrement avec ma 64 MB, après de nombreuses tentatives, je n'ai pu réussir. Tchao à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai une question: D'après ce que j'ai compris, on arrive directement sur ulanchelf au démarrage. Si cet exploit est tiré du memento, pourquoi avoir fait en sorte que l'on arrive directement sur ulanchelf ? Sa serai pas plus pratique de laisser tel quel le memento (appuyer sur R1 ou R2 pour lancer son elf) ? Parce que la en démarrant ulanchelf directement, sa bloque la possibilité de lancer les backup directement (sans swap ou hdloader). Ou alors j'ai pas tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Je vais essayer et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trick Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Quelqu'un peut faire un tuto super bien expliqué , car moi je pige que dale Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Quelqu'un peut faire un tuto super bien expliqué , car moi je pige que dale Merci Dans le pack en premiere page tu trouveras un fichier UTILISATION.TXT ou tout est expliqué en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant