elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Hackchip si tu as 5 min pour mon probleme d'écran noir,voila mes deux fichiers MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 ok merci hackchip je grave le cd la je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 MDRRRRRR, je sens que je vais y passer la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Hackchip si tu as 5 min pour mon probleme d'écran noir,voila mes deux fichiers MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Merci a toi. Ton images est parfaite, peut tu me dire si tu vois apparaitre un écran gris puis noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 oui c'est exactement ça. En mettant le .elf dans la carte memoire je n'ai plus l'écran gris puis noir,mais de multiples petits sursauts d'image,comme si la console essayait a plusieurs reprises de booter.... Edit:Black screen avec une v9,memes symptomes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Si il y a des sauts c'est qui l'arrive plus à lire le fichier osd***.elf Pour en être sur retire ta carte mémoire pendant ces sauts, et dit moi si tu retourne sur le navigateur de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui je reviens bien sur le navigateur qui est en espagnol maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Reflashe la alors, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Deja fait. Je viens d'essayer une methode pour m'affranchir de la clé usb=pareil. Donc ce n'est pas une incompatibilité de la clé usb. Donc je re-flash encore pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 hello =) pareil que les autre ! Moi sa reste bloqué sur un écran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant