tex24 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut est ce que cette nouvelle version de freemcboot peut booter 1 ps2 ntsc usa scph 18000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous Petite confirmation, on peut prendre n'importe CM même des petites qui font 1Mb? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour à tous Petite confirmation, on peut prendre n'importe CM même des petites qui font 1Mb? Merci Malheureusement non, fmcb a lui seul occupe plus de place que ca. Une carte 8mo officielle fait très bien l'affaire. Je ne savais pas que les cm ps2 1Mb existaient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_D Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je me suis peut être trompé j'ai du taper dans les CM de PS1.... lol Bon bah direction le shop alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyce Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je n arrive pas a composer tout le fichier pour installer fmcb comment faire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 jeter un oeil ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 je n arrive pas a composer tout le fichier pour installer fmcb comment faire SVP qu'est-ce que tu veux faire? quelle option as tu choisie pour installer fmcb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarifwandianhotmail.fr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 comment je doit faire pour installer des données free mc boot sur ma carte mémoire pour jouer avec la clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 comment je doit faire pour installer des données free mc boot sur ma carte mémoire pour jouer avec la clé USB ? il faut soit passer par la méthode 007 nightfire ou bien te faire installer fmcb sur carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarifwandianhotmail.fr Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 expliquez moi comment passer à cette méthode 007 nightfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant