mouloudia Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansami Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 salut excusez moi,je voudrais savoir comment cracker une ps2 avec un data code superieure a 9000.merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 cracker !!! tu veux dire installer FMCB....§§ il est impossible d'installer fmcb sur ce modèle la....la seul chose qui te reste c'est d'installer un puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeansami Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zywee Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour tt le monde! j'ai un soucis qui gene vraiment, en fait j'essai d'installer fmcb 1.8b fr et quand j'arrive au stade où c marquer decrypting you dvdelf plus rine ne se passe même apres 2h :'( ça fais 2 mois que je ne sais pas quoi faire alors une aide serait la bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour tt le monde! j'ai un soucis qui gene vraiment, en fait j'essai d'installer fmcb 1.8b fr et quand j'arrive au stade où c marquer decrypting you dvdelf plus rine ne se passe même apres 2h :'( ça fais 2 mois que je ne sais pas quoi faire alors une aide serait la bienvenue :) supprime le fichier dvdelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 je trouve pas le lien pour la version lite pourtant je les deja telecharger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlol Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour, MGS 2 Substance version US ne fonctionne pas avec l'ESR ? Je viens d'essayer et écran noir... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant