hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Bon après flashage chez sa marche avec ma 64Mb. Donner moi vos fichiers comme je l'ai dit plus haut ... Sinon pour jimcap59 grave ceci, tu à tous dedans pour exploiter ta console, même uLaunchELF FREE-HDLOADER-Version-3.6.2-PAL-NTSC--CD-.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Merci bien, tiens : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Les 2 fichiers sont dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Je te passe mon fichier hackchip MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu a retester sos_man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Pas encore, je retrouve plus mon CD d'installation de la faille :reflexiomo6: et je n'ai plus de CD vierge ... cependant j'ai trouvé un lien pour installer la faille via DVD donc j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 tu a formater ta carte toi ca a marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Vos images MC son correctes, la chose que je vois, c'est que vous formater vos cartes mémoires, vous transférez n'importe quelle fichier dedans, puis vous faite un Dump de votre carte mémoire avec le même outil qui permet de flasher sans toucher à aucune options. Je voudrais voir si vos images correspondent bien à ce que j'ai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Oui j'ai réussi à formatter ma MC. Ok hackchip, je réinstalle la faille et je t'envoi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcap59 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 je fais tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Ok Sinon j'ai ajouté dans le pack le Memory Mamanger de Datel qui vous permettra de formater votre carte mémoire en qu'a de pépin. Pour le Dump d'une 64Mb sa dur très longtemps, la mienne a mis au moins 2 Heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant