djsteph974 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) A ba ça y est, elle est sortie officiellement cette fois ci ?? C'est bon ça Il n'y a plus qu'à se fabriquer une carte mémoire/USB comme ici: :lol: Modifié le 21 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 dispo dans le côté obscur (section PS3) inclue les drivers de l'adaptateur Memory Card/PC pour windows. pour le changelog, voir le sujet (locké :reflexiomo6:) de nicooo là -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/free-mc-boot-1-8c-128476.html#post1697676 j'ai demandé a mon frere de me rammener un de ces adaptateurs je pourrais tester a l'issue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 On ferme tout, et finalement les infos, où sont-elles? En tout cas, ça bouge bien et ça fait plaisir de voir la scène PS2 encore active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) A part le fait de pouvoir installer FMCB depuis un PC ou une PS3 et le reste (changelog), il y a quoi d'autre qui change ?? EDIT: à voilà ce que je cherchais;), mais pour PS2 ... Modifié le 21 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 le changelog -you can now install FMCB from a PC to MC with these MC-Adapters! -You can sign MC-KELFs to your MCs directly from PC! -you can make multi-region-installs! -The FMCB1.8c-Loader finally includes the V0-Kernel-Fix for those old SCPH-1x000-Consoles (this gives users of those old models the ability to run a few homebrew-apps, which were previously incompatible to those versions)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 A part le fait de pouvoir installer FMCB depuis un PC ou une PS3 et le reste (changelog), il y a quoi d'autre qui change ?? EDIT: à voilà ce que je cherchais;), mais pour PS2 ... sa marche sa !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Non, c'est pour xbox, malheureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 looool j'allais dire que t'es pareil a albert franck le celebre chercheur looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 voici le 1.8c il contient Launchelf v4.42a et le dossier des osdxxx.elf est divisé en trois dossiers. le systeme d'install via usb fonctionne bien, mais je trouve que c'est super long par-contre... vivement une version elf pour l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Salut, T'as essayé avec quoi ? Moi j'ai l'adaptateur officiel pour les cartes mémoire PS2 sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant