algeriano Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 creé un dossier et renommé le BOOT et dedans met une application elf (open ps2 loader 0.8 par exemple) que tu aussi le renommé en boot.elf et copier ce dossier sur la carte memoire a laide de ulaunchelf commme cet exemple ; mc0:BOOT/BOOT.ELF Maintenez le bouton R1 ou R2 ou L2 de votre manette appuyé et allumez votre console ps ; je ne suis pas sur de cette méthode car je l'ai pas testé...donc faut chercher encore si sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosniper Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 bjr a tous les utilisateurs de freemcboot j'ai installé freemcboot sur une pstwo modèl scph 70006 mais elle ne fonctionne pas sur une pstwo modèl 75001 je ne sais pas pourquoi est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 (modifié) pour que t'a carte mémoire (avec fmcb bien-sur) fonctionne sur tout les modèle il faut que l'installation soi faite en multi-installation ...si tu fait une installation normal fmcb fonction juste le modèle avec qui tu a fait installation.. Modifié le 3 avril 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosniper Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bien evidement je l'ai fait en multi-utilisateur mais via une puce donc je ne sais pas si c'est la puce le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 la puce na rien a voire...essai de nettoyer le porte carte mémoire ..la poussier peut des foi provoquer quelque problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ne pas oublier que FMCB peut booter sur LES DEUX PORTS carte mémoire. donc, essaies sur le n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billaldetifritine Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 jai un ptit problme jai installer frees mc boot sur ma carte meoire de ps2 il marche bien avec des ps2 slim et fat mais la mienne non prcq c un nouveaux model avec transformateur integerie stp aide moi a ce que je peut le booter avec ou non et merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je viens de te rép par mp.......c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 FMCB passe en version 1.8c nouveauté majeure, on peut l'installer via PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 il est dispo cette version ou pas encore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant