Onneil Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir, je voulais savoir si le FreeMcBoot fonctionnait, avec une carte mémoire Datel Max Memory 16 Mb. Sachant qu'il en existe plusieurs modèles, celle la est noir et ne nécessite pas de cd pour fonctionner. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut !^^Oui sa marche sans problème j'ai la même et freeMcBoot et installé dessus et aucun souci sa marche nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci bien pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sindibad55 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 merci amigo c gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juasse Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour à tous, Je voudrais craquer ma PS2 Fat avec le projet free mc boot via une clef usb mais je n'ai pas bien compris le TUTO. Faut il avoir un logiciel pour que la PS2 reconnaisse ma clef usb ?Si oui Lequel?Et comment puis je le mettre dans ma PS2? Dsl dsl je suis un peu paumé alors si quelqu'un peut m'aider pour comprendre la manip... Merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 salut alors en faite il faut quelque chose pour pouvoir lancer le Freemcboot.elf (comme un .exe sur windows en gros ) pour y ariver il y a plusieur methode: -avoir un puce -avoir un swap magic aprés tu peut éssayé toi méme de le lancer en faisant un backup d'un jeu et y remplacer un ELF par ulaunchelf.elf qui te premetera de lancer Freemcboot.elf mais si tu n'a rien le mieux c'est de demander a se qu'on te l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 (modifié) en faite il faut quelque chose pour pouvoir lancer le Freemcboot.elf (comme un .exe sur windows en gros ) pour y ariver il y a plusieur methode: -avoir un puce -avoir un swap magic Tu peux aussi utiliser : - Code Breaker - Action Replay MAX - HDloader - Memento ou Memor32 - Faille ps1 - Free McBoot (Ben, oui si tu as un ami près de chez toi, il peut te l'installer avec ^^) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Modifié le 26 janvier 2011 par StEvUgnIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juasse Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok merci pour les réponses.C'est sympa Ben actuellement j'ai le pack metagames qui contient free mc boot et tout... Mais je n'ai rien d'autres.Je pensait qu'on pouvait lancer le swap magic par la clef usb et ainsi pouvoir installer le free mc boot... Enfin chepa trop quoi faire maintenant?! Peut etre que la meilleur solution est qu'on me l'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 il ya mieux : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-42-110534.html gratosssssssssssssssssssssss :DD:DD:DD:DD:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) Pas encore Open PS2 Loader 0.9 dans le pack ?? En tout cas je viens de mettre à jour avec OPL 0.8 et avec les thèmes c'est vraiment sympa ! Modifié le 26 février 2011 par Dem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant