Gtotof Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 merci de me répondre aussi rapidement, effectivement le sujet est vraimment très très vaste et cela fait longtemps que j'avais mis de côté la PS2 et j'avoue que je suis un largé quand je vois tout les sujets et les différentes solution. Je vais déja suivre ton conseil et verifier ma version, cela peut déja aider si jamais j'ai des questions. Tu peux m'en dire plus sur le tuto de GTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, Apparemment, tu ne possède aucun moyen de faire passer un cd gravé ? Oui, tout à fait, donc je cherche la meilleure methode actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Il te suffit de le lire et de le comprendre au pire des cas, résume le et prends l'essentiel. Il faut que je te dise, qu'il te faut au moins un moyen de faire passer un cd gravé car cela est obligatoire pour continuer l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ok je vais regarder si je retrouve mon swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirox9 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 salut tout le monde je voulais savoir comment on faisait pour installer tout ca sur la carte mémoire?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpit57 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 salut les gars et filles comme vous je suis un pationné des jeux vidéos et j'ai une ps2 pucée version 30004 dont le lecteur ps2 est mort. mais j'ai intaller free mcboot 1.8b et ca fontionne à merveille. seulement j'ai un problème ( free usb extreme, usb advence, ps2 loader, plantent au moment où je lance le jeu ) je me suis battu du mieux que je pouvais mais sans seccès. svp aidez moi. je compte sur votre bonne compréhension. Gilles Bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 salut comment as tu installer tes jeux ? (il faut les installer avec USBUTILS ) quelle version de OpenPS2loader as tu ? les as tu défragmenter ( pour OPL) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku59800 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir tout le monde , J'ai une petite question !!! , j'ai installer sans probléme ce free mc boot depuis un moment , seulement je souhaite partir sur la dernière version du open ps2 loader , comment doit-je m'y prendre ? , quitte a supprimer l'ancienne pour mettre la version 0.8 . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 si tu veux tu peut la suprimer..si non tu peut la garder et installer la nouvelle version 0.8 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant