Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

test des applications

 

HDloader 0.7 :se lance et reste sur la page de demarrage

 

HDloader 0.8 :idem

 

HDloader 0.8 modifier pour ne plus avoir acces au menu de droite lui se lance parfaitement

 

emulateur super nes :ecran noir

 

swap magic 3.8.elf : se lance parfaitement mais pas tester le swap j'ai pas de backup

 

SMS V2.8 rev1 : se lance parfaitement et reconnait le HDD

 

voila, en esperant vous etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je suis arriver a l'étape au il faut formater tout ce passe bien donc la je coupe la ps2 pour ensuite la rallumer pour y mettre le dernier fichier dedans mais je peus plus rien faire car plus de faille sur la carte mémoire donc merci de m'aider .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une version pour Free OSD Boot pour uLaunchELF v4.12e Beta Plus! sur mon premier poste.

Le Free Hdloader marche maintenant. :rox:

 

Pour ta question jimcap59, si tu a flasher ta carte, je ne vois pas ou est le problème, regarde bien l'étape 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ce petit bijou, cependant je bloque à la même étape que jimcap59. Je viens de flasher ma carte mémoire, j'ai copié le dossier "BOOT-FREE-OSD" à la racine de ma clé USB, et je me retrouve sur le navigateur de ma PS2 ... lorsque je clique sur ma carte mémoire, on me l'annonce non formatté ! Que faire ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est votre flashage qui a foiré. :triste:

L'image choisit d'être générer correspond bien t'elle a la taille de votre carte mémoire

Avez-vous bien flashé votre carte mémoire en chargent l'image générer sur votre PC puis mise sur votre clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte mémoire 64MB, j'ai donc choisit l'option 7 car je suppose que c'est une version EUR (en tout cas ma PS2 est FR, V3), j'ai pris l'image de la carte (66mo quand meme) puis flashé via ma clé USB vers ma MC par MC Flasher. Modifié par sos_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir pour moi.

J'ai vu et revu toutes les manips je ne sait pas ou ça coince.

On dirait que la console veut booter sur quelquechose mais non l'ecran redeviens tout noir.

 

J'ai bien mon image qui fait 8448ko a la racine de ma clé usb avec le repertoire BOOT-FREE-OSD et ma carte memoire est bien reconnu avec les 2 fichiers datel.

 

V3 Euro,avec ou sans puce,c'est pareil,"black screen".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...