psychomantis Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo a tous pour le travail effectué j'attend avec impatience les explications et surtout tester tous ca mais j'ai une petite question vous dite quon insere la carte memoire et on allume la console et hop ulaunchelf demmarre et si de la on lance hdloader es ce que les jeux ce lance en fr ou en anglais si on as pas le choix au demmarrage du jeu de choisir la langue? Merci d'avance pour vos reponses. Encore un grand bravo a tous ceux qui on contribuer a ce projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 chapeau bas les artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 hdloader bloque quand je le lance, pareil pour usbadavance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo a tous pour le travail effectué j'attend avec impatience les explications et surtout tester tous ca mais j'ai une petite question vous dite quon insere la carte memoire et on allume la console et hop ulaunchelf demmarre et si de la on lance hdloader es ce que les jeux ce lance en fr ou en anglais si on as pas le choix au demmarrage du jeu de choisir la langue? Merci d'avance pour vos reponses. Encore un grand bravo a tous ceux qui on contribuer a ce projet. C'est quoi le rapport? Avec la faille PS1, tu sélectionne où la langue?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Livitarium, ulaunchelf bloque aussi chez toi quand tu essaies de naviguer sur le cd/dvd, dans misc>PS2disc? Non il ne fonctionne pas le PS2disc, Hackchip ma dit que c'était un bug "normal" qui serait corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Le fichier tant convoité est-il disponible ? Je vois des posts qui en parle mais je ne vois aucun lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non pas disponible pour tout le monde. * Comme on peut le voir, certaines personnes l'on deja. Elles ont du aider à tester tout ça. Une sorte de "beta" test. Donc seulement quelques personnes y on eu acces. * Se que je dis n'est qu'une supposition. Je dit ça je dit rien . Par contre, evitez de faire des messages comme quoi c'est long à arriver etc. Ils font ça bénévolement. Et à mon avis, il y a eu un paquet d'heures de travail... Attendez patiemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 D'accord, merci beaucoup ! Je saurais être patient, j'ai l'habitude. Cependant j'ai plusieurs questions : * Est-ce qu'il y aura des mises à jour ? * Est-ce que d'autre fonctionnalité sont prévus ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non pas disponible pour tout le monde. * Comme on peut le voir, certaines personnes l'on deja. Elles ont du aider à tester tout ça. Une sorte de "beta" test. Donc seulement quelques personnes y on eu acces. * Se que je dis n'est qu'une supposition. Je dit ça je dit rien . Par contre, evitez de faire des messages comme quoi c'est long à arriver etc. Ils font ça bénévolement. Et à mon avis, il y a eu un paquet d'heures de travail... Attendez patiemment. Mouai, du piston tu veux dire... Hein Livi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Respect à toutes les personnes qu'ont contribué à la chose.Sérieux ce que j'ai lu ici m'a donné l'eau à la bouche:jap:........Vivement que ça sorte:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant