Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Pour l'instant seul les DVD sont patchables, je dis pour l'instant car il y a possibilité de faire marcher des jeux CD via à une exploitation du format CDDA que le console gère à peut près comme un format DVD-Vidéo.

J'ai vu dans l'espace de stockage du projet développement du FMCB un fichier ELF marquer cdda, je ne sais pas si sa servira pour démarrer des jeux de format CD, seul jimmikaelkael pourra nous le dire. :pasmafaufe8:

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans l'espace de stockage du projet développement du FMCB un fichier ELF marquer cdda, je ne sais pas si sa servira pour démarrer des jeux de format CD, seul jimmikaelkael pourra nous le dire.

 

J'ai lu quelque par je sais plus si c'était sur psx scene ou sur console exploit , que l'émulateur de ps1 sur lequel ffgriever travaille prenait en charge les cdda , peut étre que jimmikaelkael est entrain de préparé freemcboot pour , sa serait trop beau.

 

 

@Hackchip

 

Sinon comme je te l'ai dit par mp j'ai poster t'on configurateur sur psx scéne .

 

Et j'ai pu aussi discuté avec dlanor et d'autre menbre de psx scéne , sa ma permis de levé quelque malentendu envers toi . (En éspérent que tu n'y voiye pas de probléme.)

 

Et il aimerais pouvoir discuté avec toi , il c'est méme inscrie sur métagames :) .

 

Je pense que tu devrait aller faire un tour sur psx scéne pour voir ce qui a été dit et aussi pour échanger tes idée , je dit sa mais je dit rien hein c'est toi qui voit.

 

ps: J'ai galéré a m'exprimé en anglais :lol:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter comment ?

Car moi et l'anglais ce n'est pas du tout top, à par l'anglais technique, je ne métrise pas autre chose.

Et puis bon je travail sur d'autre projet qui est plus sur de l'environnement Hosting Server GNU avec comme langage PHP, MySQL, Perl, et un petit peut de C++ pour le fonctionnement d’un Daemon.

Je connais donc un peut le C++, mais pas plus que les langages cité plus haut qui ne s’accorde pas avec du développement PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhein moi aussi je comprend que dalle a l'anglais mais j'ai réussi a me faire comprendre ( merci le traducteur :D ) , sinon pour info dlanor parle un peu le français , aprés comme je l'ai dit c'est toi qui voit.

Tu devrait au moins y aller pour annoncer tes realease.

 

En plus tu dit que tu t'y connait pas en dévellopement ps2 , mais quand méme tu te débrouille bien , c'est pas donner au premier clanpin venu d'ajouter des elf dans ule comme tu la fait avec la version plus, ou de patcher hdloader comme tu la fait , ou encore de rectifier le cluster linking de fmcb , et encore de méttre un skins au configurateur et y ajouter le custom langage .

 

Moi perso a par changer des chemin dans les code source je sais faire que sa , jsuis méme pas foutu de créer une toolchain obliger d'utiliser t'on kit dev pour les nul.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la je pense que tu peut toujours réver pour avoir le code source de la 1.8 .

Puis quesque tu en ferait ?

Tu veut enlever le splash screen c'est sa ?

 

édit

A oui j'oubliai de vous prévenir d'un truc .

 

Attention

Un faux FreeMcBoot circule sur emule les site de torrents est peut étre sur certains site .

Il porte le nom de " FreemcBoot 1.8 hacked by bootlegninja" ou simplement "FreeMcBoot 1.8"

 

Ne prenez surtout pas cette version elle crée des erreur lors de l'installation et n'est pas du tout fiable.

 

Si vous devez télécharger FreeMcBoot prenez le sur métagames , SKSApps, Console-Exploits, PS3-Tools.de, ou Exploitstation ou dans mon espace de téléchargement ou le site qui est dans ma signature.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les sources de la 1.7 donc je me suis dis que l'on pouvais avoir les sources de la 1.8 sans trop de problème !

 

C'est essentiellement pour changer le Splash Screen car j'aime bien customiser mes consoles et je me suis dis qu'il y a moyen de faire qque chose de simpa.

 

Sinon je suis aussi curieux de voir simplement le code, mais c'est essentiellement pour la raison cité ci-dessus.

 

Après si je l'ai pas, j'irai pas jusqu'a DL sur le P2P une ancienne version modifier par deux mec, je préfere rester à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...