Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Avec tout le respect que je dois à hackchip pour son travail sur "Projet Free OS MementoTeam pour toutes cartes mémoires" ... (et ses précédents travaux)... Il ne faut pas oublier les autres personnes qui l'ont aidé. Je pense par exemple, ne serait-ce à jimmikaelkael? Donc des remerciements à toutes les personnes qui ont participé et contribué à ce projet Certes, mais en ce moment, c'est lui qui finalise, et qui prépare les explications et tout ce qui va avec pour que l'on puisse s'en servir... Enfin bref, je le sais que c'est pas Hackchip qui a tout fait, et je le ferais savoir a l'heure des remerciements, càd, qd la chose serra installée et fonctionnel sur ma MC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca arrive ça arrive mais pas tout de suite, en tout cas ça marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca arrive ça arrive mais pas tout de suite, en tout cas ça marche super bien C'est prévu pour aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est prévu pour aujourd'hui... Vraiment hackchip la indiquer quelque part? Tant mieux pour tous alors! Franchement c'est excellent! J'ai tester sur ma carte 8mo sony officiel tu insère, tu lance la ps2 et paf t'arrive sur Ulauchelf. C'est beau la magie!! :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 hackchip l'a annoncé pour ce week end. (c'était dans un autre topic.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment hackchip la indiquer quelque part? Tant mieux pour tous alors! Franchement c'est excellent! J'ai tester sur ma carte 8mo sony officiel tu insère, tu lance la ps2 et paf t'arrive sur Ulauchelf. C'est beau la magie!! :D:D Il y aurait pas moyen de tester avant la sortie ... ??? Je suis trop impatient !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Livitarium, ulaunchelf bloque aussi chez toi quand tu essaies de naviguer sur le cd/dvd, dans misc>PS2disc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vraiment hackchip la indiquer quelque part? Tant mieux pour tous alors! Franchement c'est excellent! J'ai tester sur ma carte 8mo sony officiel tu insère, tu lance la ps2 et paf t'arrive sur Ulauchelf. C'est beau la magie!! :D:D Sans jeu dans le lecteur? Naaannnnnnn, ca serait trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut voir le rendu en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben oui c'est tout le principe, mais ce qui m'interresse c'est comment on met les données de départ sur le memory card! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant