hackchip Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Hooooo mais faite moi confiance didon. Le Configurator 1.3beta6 est un Fork d’uLaunchELF, donc c'est normal que tu à des fichiers en plus qui ne servent pas, regarde le MakeFile et tu verras que le fichier n’est pas compiler. Ensuite relisez plus doucement ce que j'ai dit deux fois, c’est des commentaires vides mis exprès par l'auteur pour qui l'est un repaire de ces Prints. C'est bon maintenant? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 La version 1.8 b est disponible , quelqu'un sait quel sont les changement par rapport a la 1.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Aucun si vous avez déjà la 1.8 installée. C'est un fix pour ceux qui essayait de faire un CD d'installation, ce qui ne marchait pas avec la 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Hooooo mais faite moi confiance didon. Le Configurator 1.3beta6 est un Fork d’uLaunchELF, donc c'est normal que tu à des fichiers en plus qui ne servent pas, regarde le MakeFile et tu verras que le fichier n’est pas compiler. Ensuite relisez plus doucement ce que j'ai dit deux fois, c’est des commentaires vides mis exprès par l'auteur pour qui l'est un repaire de ces Prints. C'est bon maintenant? :reflexiomo6: Comme le dit Hackchip, le code placé entre /* */ sert au debug pour le développeur ou les fonctions de uLe non-utilisées par le développeur. Ce qu'il faut traduire, ce sont des chaines de caractères présentes dans le code lui même. Je pense que l'idéal est de créer des fichiers .lng que l'on inclut dans le config.c (#include) et d'utiliser des constantes dans celui-ci (#define). Je vais y jeter un oeil dés que je sais. Modifié le 3 décembre 2008 par abobier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Aucun si vous avez déjà la 1.8 installée. C'est un fix pour ceux qui essayait de faire un CD d'installation, ce qui ne marchait pas avec la 1.8. Ok merci de ta réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Encore un grand bravo jimmikaelkael et neme la sur la presentation de linstallation vous vous etes surpasser . Bien le bonjour mon ami gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien le bonjour mon ami gto Bonjour mr psychomantis , comment va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Mise à jour du FreeMCBoot 18b, et Skin uLaunchELF. Comme d'habitude, c'est en première page. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 merci beaucoup pour ces mises a jours hackchip, j'aurais juste une requette a te faire, pourrais tu mettre les descriptions de la mises a jour sur la premiere page, pour savoir si c'est interessant d'installer la mises a jour ou pas sans avoir a cherché dans le topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan8313 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 (modifié) chez moi Ulaunelf ne démarre pas l'écran reste noir, mais les autres fonctionnent depuis cette nouvelle versions. EDIT: Après plusieurs redemarage de la console le problème s'est résolu tout seul Modifié le 4 décembre 2008 par jonathan8313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant