unclejun Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) T10000 je peux t'aider (regarde ma signature), 15000 et 18000 je sais à qui demander. Modifié le 28 septembre 2008 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut bon ben j'arrive trop tard pour te filer les bios des v3,v5 et v7 europeenne si jamais tu les veux dit le moi et je prepare ca @+ et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 slt, jimmikaelkael tu peux me dire si c'est normal que la version 1.7 bug chez moi quand je suis dans lauchelf? lancement impossible d'elf et transfert de fichiers qui rame enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 moi sa ramer déja dans la v1.6 avec le tranfert lauchelf avec un débit de 4.3Ks/s donc c'est normal que dans la 1.7 j'ai encore ce bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il faut mettre un jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Effectivement pour les pstwo il faut impérativement mettre un CD ou DVD ce que voulez mais il faut un disque. Sinon vous lancez les ELF avec Ulaunchelf écran noir et pour les transferts de données deviennent super longs . Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Et dire qu'il y a quel qu mois on avait meme une beta a se metre sous la dent et la c'est carément si on vendrais pas un cd spécial d'instal Si seulement ... Sa ferait revivre la ps2 et sa metrais plus en rage sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m6power Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Un grand bravo pour cette nouvelle réalisation ca fonctionne parfaitement. C'est réussi !!! MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razkal Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 hello, je viens signaler un petit bug sur la version 1.7 apres l'avoir installer sur la ps2 d'un ami, une ptite parti de smash court tennis s'imposai (dvd original) mais la console refusai de lancer le jeux ... après le logo ps2 hop reboot de fmcb ... chose n'ayant pas eu lieu avec kya (tjr dvd original) voila ... rien de bien chiant non plus démarrage de la console en normal puis réinsertion de la carte et enfin lancement du jeux mais je tenais a signaler le bug ... voila bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Quelle belle release ! Juste une petite question : Est-ce-qu'il existe un moyen de modifier l'image qui apparait au lancement de la console (logo FMCB), et surtout comment faire (vu qu'il existe forcément ce moyen) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant