elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est cool merci pour les tests les gars. Pour mes recherches il me faudrait différents Bios de différents versions de PS2, peu importe la region en fait. J'ai besion des bios suivant en fait : - v1 - v2 - v4 - v5 - v8 - v11 - v12 - v13 Si vous n'avez pas d'outils pour dumper votre bios voici PS2Dumper et Dump Bios mass Merci d'avance Voila le mien V4 jap SCPH30000 http://www.megaupload.com/?d=G4TPCWXJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 super merci un de plus dans ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici le dump du bios de ma V4 (dump fait avec dump bios mass, car l'autre ne marchait pas, je ne sias pas pourquoi ><): http://vegeta017.free.fr/metagames/PS2/Dump%20Bios%20PS2%20V4-Dump%20Bios%20mass.zip EDIT: je n'avais pas vu le post d'elfman, en fait ma page n'était pas actualisé ^^" donc désolé si sa n'a servis a rien,puis ma region ets PAl, je ne l'ai pas precisé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Non non c'est impec, ca me permet de comparer suivant les regions ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razkal Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) j'ai une 300004 r donc du coup je ne sais pas si c'est une v4 ou v5 ... je crois qu'il y est question de vis au niveau du hd ... sur la mienne il y a effectivement une vis si tu en as besoin je te le dump (p.s. merci tar et AdvanS3b pour m'avoir répondu et vraiment dsl du retard de remerciement ...) Modifié le 23 septembre 2008 par Razkal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 slt la version 1.7 chez moi bug, sms ce lance pas dans lauchelf, et les transfert dans launchelf ram enormement ou est la version 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 (modifié) jimmikaelkael je t'ai envoyer mes dumps en mp, VX et V12. Modifié le 28 septembre 2008 par tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 slt , que ce passe t'il? pourquoi ce topic perd de la vie depuis quelque jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Ba cela vient peu être du fait que Jimmy a demander des Dump de bios et 3/4 des gens se servent alors que je suis sur ils ont un des bios demandé donc c'est pour sa qu'il perd un peu la vie mais aussi toute chose a une fin même si je prie pour que ce topic dur le plus longtemps possible. >Ps: On n'est aussi plus en vacances donc moins de temps pour venir et pour faire des tests Modifié le 28 septembre 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 (modifié) Meuh non ! Je suis juste calme car ces derniers jours je bosse pour régler le problème de config OSD de FMCB. N'ayant pas été initialisé par l'OSDSYS vu que le loader FMCB boote avant, les paramètres osd (ceux que vous réglez dans "configuration système"), ne sont pas chargés au démarrage et donc FMCB ne les avait pas (et tous les autres homebrew d'ailleurs) jusqu'a présent... Cela engendrait le bug déjà connu de décalage de l'heure sous SMS, le language à l'origine, puis un tas d'autres truc comme un bug de couleur avec jeux PS1 lancés sur TV ntsc (mauvaise configuration de sortie vidéo) etc... ffgriever à l'époque de son fix cdvd et language avait fais en sorte que cette config été lu (un simple u32) en NVRAM. Et il avait donc corrigé le langage, mais tous les autres paramètres doivent être corrigés aussi. Pour interpréter cet u32 et retrouver tous les réglages ils faut effectuer des operations logiques, que j'ai du chercher en désassemblant des OSDSYS, voilà pourquoi j'ai été si silencieux... Cela semble bien fonctionner mais il me faut encore adapter cela aux premières PS2 jap et la T10K. Merci à tous ici et psx-scene pour les bios fournis, cela à été particulièrement utile A ce sujet, il me manque encore les bios suivant : SCPH-15000 (v2 jap), SCPH-18000 (v3jap), T-10000 (je sais , je rêve...) Modifié le 28 septembre 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant