yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous je vient d'installer fmcboot sur une mc de 8mo OFFICIEL tout marche super... mais la j'ai changé ma console 3004r pour une 7004 (slim ou two je ne connais pass la difference) et la mystère sur le slot1 elle n'est pas reconnu mais sur le 2 oui... pourtant une mc normal elle est bien reconnu ??!! si vous avez une idée merci a tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, Quel version as-tu installé ? tu as bien installer la version multi install lors de l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 salut oui oui tout est ok c'est pas la première fois... que je fais sa mais la mystère et quand je veux sauvegarder sa me dit pas de mc... bizzar ?? mais sur le slot 2 totu est ok !! ps: c'est la 1.6 la new...et en faite maitenant que j'y pense sa merdouille pour certain jeux avec esr... mais en insistant sa passe... alors le soucis vient peut ètre du bloc optique mais elle a peux servi alor compren plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 sa viens peu être de ta mc qui déconne et ou c'est peu être la versions que tu utilise mais c'est un pack de gto ou hackchip? ou c'est un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djidaneyan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'aurais une petite question , je ne sais pas si ca deja été dit, mais peut on faire passer des doubles couches avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 oui il faut patcher le jeu avec toxic dual layer puis après patcher l'iso avec le patcheur ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour le bios JAP v0 hackchip, on va regarder ça. La release 1.7 finale arrive d'ici que le tuto et le configurateur soit prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 salut, ha oki c'est cool merci pour cette bonne nouvelle jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je cherche a acheter une CM officiel pour ma ps2 (le mienne est dead),à un bon prix,quelqu'un en a en rab?(avec Free Mc boot version all console installé dessus!)! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Je cherche a acheter une CM officiel pour ma ps2 (le mienne est dead),à un bon prix,quelqu'un en a en rab?(avec Free Mc boot version all console installé dessus!)! merci Salut, Je devrais avoir ça en stock... :DD:DD On peut communiquer par MP... Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant