Ren007 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ren007: As-tu essayer de formater ta carte mémoire ? si tu peu le faire formate et installe le 1.6 pour voir Oui, ca ca marche, seulement apparament, il vaut mieux eviter de formater derriere les versions multiconsoles. Desolé de vous polluer pendant les test, c' etait pour le signaler en passant(pstwo scph-75004 tant que je suis dans les signalements lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non tu peut formater... ca pose pas de problème. Si il ne voulait pas desinstaller c'est qu'il devait manquer le uninstall.dat ou qu'il était corrompu. Super merci AdvanS3B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bon pour le probléme du loading qui bloque sur pstwo , on dirait que c'est un probléme avec le control du disc dans ule . Regarde se post il devrait t'intéréssé => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-20-102839.html#post1303027 Modifié le 30 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Non tu peut formater... ca pose pas de problème. Si il ne voulait pas desinstaller c'est qu'il devait manquer le uninstall.dat ou qu'il était corrompu. Merci jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 jai tester uLe avec le control disk on ba le loading bloque donc c bien sa Moi j'ai jamais eu de problème parce qu'il était toujours sur off donc je pense que le problème du loading est résolu (Pour info sa ma marqué IOP reset......puis plus rien ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 salut.. dite jcapte pas trop ca sert a koi tout les test que vous faite en faite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 a rien c'est pour s'amuser Non bah c'est pour tester des fonctionnalités que je peut pas forcément tester. Soit parce que les gosses squatte la ps2, soit parce que ma lentille est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 AdvanS3B, peut tu tester de juste lancer l'installeur du test42 avec DiscControl et me dire ce qu'il y a d'écrit ? Pas besoin d'installer FMCB Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bon pour le test 42 avec Disk Control on l'install bloque et j'ai Iop reset....rpc exit,rpc init,puis sa bloque Edit: J'ai vu le Test43 donc j'ai testé avec disk control on sa me met fio exit, iccheas exit,1cadfile exit,rpc exit,cad exit, rpc init puis sa bloque. Au test44 avec Disk control on j'ai le message IOP reset..... Modifié le 30 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Ok merci Bon je n'irais pas plus loin pour ça, de toute facon quand on a disc Control ON on doit avoir un disque inséré... EDIT : sinon je pense qu'on est pas mal pour la 1.6b finale. JNABK me fesais juste pensé a rajouter une vérif du BOOT.ELF par l'installeur pour être sûr qu'il est présent dans install, et sinon avertir l'utilisateur... J'ai mis un test45, j'ai juste ajouté une De_Init pour fermer les pad utilisés, fermer le timer, et faire un IOP reset avant de passer la main à un programme. Mais il se peut que cela foute le bordel. Donc voilà ou sa intervient : - Pour le FastBoot, tout media. - Pour l'insertion de disque sous OSDSYS, tous media. - Lancement des Elfs en Dev-Mode. - Lancement des Elfs depuis l'OSDSYS. Merci d'avance Modifié le 30 août 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant