Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Tu va rigoler mais rien du tout, en même temps ils ne peuvent pas faire Plus sans en faire un jeu de mot.

J'ai d'ailleurs comprit pourquoi ont ne trouvera pas plus que 64 Mb, car il met 2 à 3 seconde à initialiser la FAT, un peut gênant quand tu navigue sous uLaunchELF.

Mais sinon sa tourne très bien, bref du bon taf de chez Datel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars.

 

De mon côté ca a bien avancé effectivement.

J'arrive a utiliser les SECRMAN pour decrypter (decryptage MagicGate uniquement, car memento a ajouter d'autre protection, comme un elf empaqueté avec leurs loader), donc du coups on se retrouve avec un ELF lancable.

 

En ce moment je travaille sur la phase encryptage, car cela permettra de réencrypter les fichiers memento ou memory plus decryptés AVEC les bonne signatures ;)

 

le dénouement bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est exactement ça, j'ai reçu une News de PlayAsia, et il le vendent à 19.04 EUR + 1.53 EUR de frais de port

 

C'est cool ça ! Et tu sais si ya un CD pour gérer la MC sur PC ??

 

Si c'est le cas, j'en prend une !

 

Je vais faire comme avec la Max Mem, j'avais formaté la 64 avec l'ARMAX II et elle faisait plus que 32 !!

J'avais applé Datel pour leur dire que si j'avais acheté une 64mb c'était pas pour en avoir 32 !

Du coup ils ont fait le test chez eux et m'ont rapeller pour me dire que l'ARMAX ne pouvait formater qu'en 32 !

Alors il m'avaient envoyé une 32 en+ !

Mais ça c'était avant que j'ai la puce, quand je l'ai eu j'ai reformaté la MC avec MCKILLER et elle est revenu à 64 !

A la finale ça me faisait une MC 32mb gratos ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attend quand même. :hot:

Pour commencer j'ai mi pour les possesseurs de la Memor32 et qui ont des soucis avec les jeux qui passe en Anglais une image MC avec l'OS Datel Memory Plus, donc plus besoin de vendre votre memor32. :rox:

J'ai rajouté aussi un calculateur MC pour ceux qui font des modifications d'image MC.

Il me reste a maintenant à faire une image 64Mb avec l'os Memento pour la Memory Plus, j'ai déjà commencé, mais j’ai toujours un écran noir, soit cela vient d'un check de l’OS, ou d'une mauvaise régénération des ECC pour une image 64 MB. :reflexiomo6:

 

Tous ce trouve sinon sur mon premier poste, je vous tien au courant des avancements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...