AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon pour le Test 39 j'ai: tout est comme le test 38 je n'ai aucun problème sauf que les elf ne marche toujours pas. il doit y avoir un problème d'initialisation du pad delay sur slim. j'ai deux petites questions: ffgriever est de quelle nationalité ? et est-ce que tu serait si l'histoire de lire des backup ps1 était toujours en dev par ffgriever ? enfin surtout ou sa en ait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Merci , je viens d'installer la version metagems , nikel , Bravo a tous les consepteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 G.T.O Ca fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle comme ça tôt le matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 ffgriever est polonais. Il etait actuellement très malade, mais ca va mieu heuresement. Merci pour le test Donc le test40 a un pad delay minimum de 100ms... Cela devrait regler le problème dev mode sur Slim. Merci d'avance ! PS : Toujours personne avec le blocage sur LOADING ? je me répète me je voudrais bien corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 POur le Test 40 toujours le même problème avec les Elf:reflexiomo6: Sinon le reste c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Ok Bon d'après krika69, le délais minimal serait 900ms On va essayer avec le test41. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bonjour, avec la version 39, pas de soucis avec le loading pour l' installateur, par contre, j' ai un autre bug. Impossible de desinstaller la version 1.5 multi consoles. Je ne peux pas non plus installer la version 1.6 multi console par dessus. Quand je veux desinstaller la v1.5 ca me fait un "freeze", plus rien n' est actif, obligé de redemmarer Quand je veux installer la 1.6 par dessus la 1.5, ca bloque apres cheking osd validity, oblige de redemarer mais la v1.5 fonctionne encore edit : je ne peux pas desinstaller non plus la version 1.5 multiconsole avec l'installateur de la v1.5 Modifié le 30 août 2008 par Ren007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bon bas pour moi sa ne fonctionne toujours pas c'est satané Elf pour le Test41 Ren007: As-tu essayer de formater ta carte mémoire ? si tu peu le faire formate et installe le 1.6 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bizarre chez krika69 avec une Slim 75003 ca marche... Tu peut essayer a partir de quel pad_delay minimal il te fait le dev-mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Quelle noob je suis j'ai retélécharger le test 40 (aussi avec tout les test j'ai du mal à suivre:fou:) c'est pour sa que sa ne marchait pas donc désoler je vais tester tout de suite le 41 et je te redis sa EDIT:Alors le Test 41 passe haut la main c'est bon j'ai tout qui fonctionne bien Modifié le 30 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant