Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bon pour le Test 39 j'ai:

 

tout est comme le test 38 je n'ai aucun problème sauf que les elf ne marche toujours pas. il doit y avoir un problème d'initialisation du pad delay sur slim.

 

j'ai deux petites questions: ffgriever est de quelle nationalité ?

et est-ce que tu serait si l'histoire de lire des backup ps1 était toujours en dev par ffgriever ? enfin surtout ou sa en ait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ffgriever est polonais.

Il etait actuellement très malade, mais ca va mieu heuresement.

 

Merci pour le test ;)

Donc le test40 a un pad delay minimum de 100ms...

Cela devrait regler le problème dev mode sur Slim.

 

Merci d'avance ! :)

 

PS : Toujours personne avec le blocage sur LOADING ? je me répète me je voudrais bien corriger ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec la version 39, pas de soucis avec le loading pour l' installateur, par contre, j' ai un autre bug. Impossible de desinstaller la version 1.5 multi consoles. Je ne peux pas non plus installer la version 1.6 multi console par dessus.

Quand je veux desinstaller la v1.5 ca me fait un "freeze", plus rien n' est actif, obligé de redemmarer

Quand je veux installer la 1.6 par dessus la 1.5, ca bloque apres cheking osd validity, oblige de redemarer mais la v1.5 fonctionne encore

 

edit : je ne peux pas desinstaller non plus la version 1.5 multiconsole avec l'installateur de la v1.5

Modifié par Ren007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle noob je suis j'ai retélécharger le test 40 (aussi avec tout les test j'ai du mal à suivre:fou:) c'est pour sa que sa ne marchait pas :fonsde: donc désoler je vais tester tout de suite le 41 et je te redis sa

 

 

EDIT:Alors le Test 41 passe haut la main c'est bon j'ai tout qui fonctionne bien :fonsde:

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...