Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

bonsoir, ya til un moyen de lancer free mac boot 1.6 avec la carte mémoire ou faut il obligatoirement avoir une clé usb pour ca? parce que avec la clé usb j'arrive pa a entrer dans le menu ca reste sur loading

 

FMCB = Free Mc Boot :fonsde: (mac c'est pas encore sa):fonsde:

 

sinon je crois que c'est possible de le lancer par rapport à un Cd mais après je ne sais pas je n'ai jamais testé.

Puis on va essayé de corriger le bug du loading lors de l'install alors tous ceux qui on se problèmes s'y il peuvent nous renseigner précisément de comment il l'installe (capot ouvert ou fermé etc..) et aussi la version de la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Test 37 avec ma V15

avec la config par défaut

avec la config par défaut et Autoboot disk on

 

Pour le capot c'est ok

 

Je ne peu pas lancer les elf que lorsque un jeu est en Fast Boot

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème. (Mais je ne peu pas lancer d'Elf)

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.(Mais je ne peu pas lancer d'Elf)

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.(je peux lancer les ELf peu etre du fait que le DVDv ne permet pas le Fast Boot)

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB puis ESR et le jeu se lance sans probleme.(Mais je ne peu pas lancer d'Elf)

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le logo Ps1 et le jeu se lance sans problème.(Mais je ne peu pas lancer d'Elf)

Je n'ai poussé plus les test du fait que les elf ne se lance pas lorsqu'il y a un dvd en fast boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...